Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2013

Dimanche en musique

si t'es dans mes amis fb (et irl, mais de la rl, t'es pas nombreux ici... hein), tu sais que ça coince un peu en ce moment autour de la casa Day... Au point que ma reum, l'autre jour, au téléphone depuis son camping-car à l'autre bout de la France, m'a dit "On est en route! Tiens le coup!". Ce à quoi j'ai répondu: "t'inquiète! je bois!"...

 

Ouais, mais quand je bois, c'est Rosie qui trinque... et les voisins qui profitent toute la soirée des répétitions... (fenêtres ouvertes, toussa toussa) (m'en fous, je les emmerde) (mes gosses aussi ont râlé, je couvrais le son des DS...)

 

Allez, bon dimanche!

 

 
Rosie chante... Pink! par Daydreamer-and-Rosie

06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Facebook

25/09/2013

Bisous les copines

pour les moments de blues, et les épaules virtuelles...