29/09/2013
Dimanche en musique
si t'es dans mes amis fb (et irl, mais de la rl, t'es pas nombreux ici... hein), tu sais que ça coince un peu en ce moment autour de la casa Day... Au point que ma reum, l'autre jour, au téléphone depuis son camping-car à l'autre bout de la France, m'a dit "On est en route! Tiens le coup!". Ce à quoi j'ai répondu: "t'inquiète! je bois!"...
Ouais, mais quand je bois, c'est Rosie qui trinque... et les voisins qui profitent toute la soirée des répétitions... (fenêtres ouvertes, toussa toussa) (m'en fous, je les emmerde) (mes gosses aussi ont râlé, je couvrais le son des DS...)
Allez, bon dimanche!
06:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6) |
|
Facebook
25/09/2013
Bisous les copines
pour les moments de blues, et les épaules virtuelles...
06:05 Publié dans Approuvé par Day | Lien permanent | Commentaires (0) |
|
Facebook























