Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2006

chui ecoeurée de la life!

medium_leave.JPG
POURQUOI JE PEUX PAS L'ACHETER, CE P***** DE SCUD?
POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI? POURQUOI?
IL EST EN VENTE AUJOURD'HUI! ON EST BIEN LE 14 AOUT, NON? J'AI PAS REVE!
MER-DE!!!!
JE VAIS QUAND MEME PAS LE COMMANDER A LONDRES? C'EST QUOI CE BORDEL? C'EST A CAUSE DES AVIONS QUI SONT COINCES? Y ZON PAS DES BATEAUX, CES NAZES?
AAARRRGHHHH!
GROS MORCEAU DE HAINE!

11/08/2006

ça me rappellera des trucs dans 20 ans!

I bet you look good on the dancefloor
A certain romance
From the Ritz to the rubble
despair in the departure louge
Still take you home
you probably couldn't see for the lights... ou live sur scène

et plus tard, si je trouve d'autres trucs, et ben, je ferai d'autres listes...
pour l'instant, à part EUX, je vois pas trop.... ah! ce concert à Bourges!!!!
ha!ha!ha!ha!ha!ha!

10/08/2006

bizarre, le matin, je me sens bien....

p*tain! c'est dingue, ça fait plusieurs jours que je me réveille de bonne humeur! est-ce l'approche des vacances? la perspective de ne pas remettre les pieds au bureau pendant 3 semaines? ... même pas! je sais que je rêve de trucs sympas: c'est cette espèce de sensation bizarre, quand je me réveille, 5 minutes avant que le réveil sonne, et qu'au lieu de râler, je me sens bien, juste bien... pas "je plane à dix mille parce-que j'ai bu un truc space hier soir", non, non, pas la tête dans le c*l non plus... limite zen. Le truc qui ME FAIT CHIER, c'est que je ne me rappelle pas de mes rêves en ce moment, parce-que je suis tellement crevée, à cause de mon boulot à la con qui m'épuise encore plus que mes lardons, que mes neurones doivent être en vrac et que je commence à radoter (si, si), je m'emmêle les crayons, etc, etc... tu vois le tableau!!!
allez, bientôt Argelès, la plage le matin, la sieste l'après midi, re-la plage en fin de journée... (presque) rien glander, manger froid (ou alors des pâtes)... buller, buller, buller...
N'empêche, y'a un espace bien hermétique de mon cerveau qui se souvient de mes rêves, ça j'en suis sûre... je sens bien que je rêve pas (que) de Lutella... pfff... je me fais vieille?