Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2006

SUPERMAN RETUNS!

P*tain! ça fait du bien! et pas seulement de passer 2h30 à l'abri du soleil dans un cinoche! mais de voir un film avec un super-héros dedans!
OUAIS! parce-que, en tant que fan inconditionnelle (j'insiste) des X-MEN, j'éprouvais, depuis la sortie du n°3 comme une sorte de méga malaise. Sérieux, une daube pareille, avec des effets spéciaux à 2 balles, un scénario écrit par quelqu'un qui de toute évidence NE CONNAIT PAS la bd (et n'en a rien à braire) et des scènes de combats qui font rire (jaune, oui, mais rire quand même!): j'avais HONTE! Bon, ben apparemment, le père Singer, Brian de son prénom, il a emmené plus que sa petite personne sur le tournage de Superman! P*TAIN d'effets spéciaux: de la magie! Le gars qui joue Clarkie (le mec que personne ne connait, parce-que, j'ai vu les Gilmore Girls, et il m'évoque rien, le bonhomme), et ben, c'est un très bon Superman! Si!Si! Et je partais avec d'autant moins d'à priori, que Superman n'EST PAS mon super héros préféré. Et ben, maintenant, je le trouve cool (comparé à avant où je le trouvais coincé du fion!)!
Comme d'hab, Herr Spacey est parfait (loin du Luthor hystéro de Gene Hackman, même si bien déjanté); c'est plein de clins d'oeil à d'autres films (Usual Suspects et Titanic entre autres!)
Enfin, maintenant, on sait pourquoi Cyclope crevait au début de X-MEN 3! Il avait trouvé mieux à faire! Au moins, là, il a pas l'air d'un gros niais!
Non, sérieux, faudra que je fasse le point demain, parce-que, sur le moment, c'est facile... Mais faut voir ce qu'il restera de toute cette fébrilité après une bonne nuit de sommeil...
Pour l'instant, il me reste plein de (très) belles images dans la tête!
Ma conclusion à moi? SUPERMAN EST SORTI DIRECT DE SA BD POUR CE FILM!

Commentaires

Visiblement c'était bien, mais 2H30 quand même...

Écrit par : 4largo | 16/07/2006

ouaich, même avec du recul, c'était bien... les 2h30, ça fait juste un peu mal aux pattes! mais, ça vaut le coup!

Écrit par : daydreamer | 16/07/2006

Les commentaires sont fermés.