Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2006

DE LA PUB! DE LA PUB:

bon alors, les autres trucs que je visite ou que j'ai visité et que j'ai trouvé que c'était bien même que j'y retourne juste après avoir regardé mes mails en rentrant à la maison que les mômes, ils sont partis, que j'ai le temps de me poser le c** : des jolies photos, du texte, des recettes,..... en même temps, je cherche encore... on sait jamais... pourrais tomber sur un charmant jeune homme de Bourges qui se demanderait ce qu'est devenu la fille qui était derrière lui au concert des Arctic Monkeys fin avril... je sais, je plane toujours: je ne m'avoue pas vaincue, c'est tout!
sinon, si j'ai loupé quelques blogs... faut pas hésiter à me le dire!...

Les commentaires sont fermés.