Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2006

chtite devinette

Allez, pour le fun: qui peut me dire quel est le point commun entre ces messieurs :
medium_Quizz1.jpg
medium_Quizz2.jpg
medium_Quizz3.jpg
Bon, je fais les présentations : le 1er, c'est Ramon, le 2ème, c'est James, le 3ème, c'est Douglas. Il devrait y en avoir un quatrième: Stuart (mais je trouve pas de photos!!!! gnark)
Et je veux des détails...
Demain, je donne les noms de famille!

Commentaires

Heu ils sont tous morts ? ok je sors...

Écrit par : 4largo | 05/09/2006

ben, oui, les 3, là, ils sont dé-cé-dés! mais pas le 4ème: allez, je vais donner les noms...

Écrit par : daydreamer | 05/09/2006

Les commentaires sont fermés.