Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2006

nââân, ça va pas le faire....

ah! la rentrée!... ben, non, la rentrée scolaire, c'est de la gnognotte, ça passe mieux qu'une lettre à la poste, chez nous... le truc qui coince, c'est le PARC!
Ouaich! Parce-que LE parc, il est collé à l'école: quand tu viens récupérer ton chérubin et que ses petits potes lui sortent un "eh! tu vas au parc?" et que lui leur répond "ben oui!" et que toi, t'avais un peu prévu de 1) faire cette p**** de vaisselle qui traine depuis deux jours parce-qu'apparemment, y'a que toi qui saches la faire 2) faire à bouffer, parce-que les gosses, faut bien les alimenter... des fois... non? 3) donner le bain (c'est super long, ça!) et les milliers d'autres trucs à la con qu'il faut bien que tu fasses parce-que même si t'as beau dire que t'es pas née avec les GENES MVB (ménage,vaisselle,bouffe), si tu les fais pas, c'est la ddass qui va venir s'occuper de chez toi, parce-que... MERDE!!!! P*****!
Bref, le parc: qu'est-ce que je peux lui reprocher... à part, les déjections canines et humaines (si, si, la preuve, mon rejeton, en loucedé, il est allé faire dans les buissons, si, si! bonjour la honte!), les parents qui bavassent, la gamine qui me colle du gravier sur les genoux, que je lui dis "non, merci, c'est gentil, mais non, merci!"; elle continue, je me répète, elle recommence et là: sa mère (ou nounou, j'ai pas suivi, moi!) me dit à MOI de demander à la gamine, genre, droit dans les yeux, pourquoi elle fait ça, et de lui dire que non, non, c'est pas bien et qu'elle doit pas le faire! NON C*NNASSE, C'EST PAS MA GOSSE, JE LUI DIRAI RIEN! Si t'es sa mère tu te DEMERDES, si t'es sa nounou t'es PAYEE pour ça! Non, mais!
En fait, voilà, le parc, y'a des gens. Ca doit être ça.
Ouaich.
Les parents, en majorité des mères (là je vais défendre mon sexe, je peux pas!), sont assis sur des bancs, à l'ombre, pendant que les mômes cavalent, certains en plein soleil (>30° qd même, aujourd'hui); les adultes papotent, certains surveillent d'un oeil ce que font leurs moufflets (mais pas toutes: y'en a qui tournent le dos à l'aire de jeu, y'a des gosses qui se barrent dans les buissons... ambiance tu te démerdes, je suis là que si un autre gosse te fait gueuler et je viendrai gueuler aussi...). Bon, je sais, je suis un peu parano à mes heures... mais mon petit de 2 ans s'est déjà fait renverser par un vélo sur l'aire de jeu INTERDITE aux vélos alors que sa mère papotait à 1 mètre de moi et c'est MOI qui ai dû choper le gamin pour lui dire d'aller pédaler ailleurs que sur MON BEBE! Elle a même pas réagi, cette dinde!
merde, ce parc, c'est un vrai calvaire pour moi... chui peut-être allergique aux gens, non, tu crois pas? ou peut-être que quand je sors du boulot (ce qui n'est pas le cas cette semaine, puisque YESSSS, je suis en congés jusqu'au 11!), j'ai pas envie d'entendre blablater toutes ces nénettes qui ont passé la journée à la maison (femmes au foyer, congé parental et nounous... ze tableau) et qui ont eu le temps de préparer tout ce que je voudrais bien avoir le temps de faire, là, maintenant, je disais donc, que je n'ai pas DU TOUT envie de les entendre raconter ce qu'elles ont acheté sur internet, ce qu'elles vont faire ce week end, combien de fois elles sont allées à la piscine cette semaine (pas le temps, moi!)... "ah, ben, ouais, tu bosses, toi!"... ben ouais, c*nnasse, j'ai un boulot de con que j'aime pas, mais je supporte pas l'idée de me faire entretenir, je passe peut-être moins de temps avec mes gosses, mais au moins, ils grandiront pas en ce disant que le place d'une femme c'est A LA MAISON, CHIFFON A POUSSIERE DANS UNE MAIN ET BEBE AGRIPPE A L'AUTRE!!!!!
Non, mais!

Commentaires

Ouf trop de vacances ? va falloir rapido reprendre le boulot parce que sinon tu vas finir par en planter une à tes petites "copines" du parc et ça c'est pas un bel exemple pour tes gamins :-)

Écrit par : 4largo | 05/09/2006

t'as raison... c'est pas beau de se battre... mais p*tain, des fois, j'te jure... lol

Écrit par : desperate daydreamer | 05/09/2006

p'tin il est animé ton parc!!! bon allez t'es en vacances! ZEN... ;o))

Écrit par : libellul | 08/09/2006

ben, en fait... c'est comme la plage, le sable et l'odeur des lotions de bronzage en moins lol

Écrit par : daydreamer | 08/09/2006

Les commentaires sont fermés.