Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2006

merci messieurs

Que faire quand on n'aime pas la foule?... et par foule, j'entends "plein de gens agglutinés", plus particulièrement dans un lieu réputé "familial"...
C'est tout à fait accidentellement que j'ai trouvé la réponse à cette question: il faut avoir la foi!
Oui. La foi. La foi en la connerie humaine.
Si tu suis, tu sais que j'ai passé une semaine à Argelès. C'est un endroit spécial "vacances en famille", avec du soleil, du sable, de l'eau et donc, des familles entières de gens.
Un aprèm, fin d'aprèm en fait, je barbotais avec fils ainé et sa jolie bouée. Comme mes enfants sont très constants, on est entrés dans l'eau, ressortis, revenus... Au début: y'avait foule... On revient (moins d'une minute après), 80% de gens en moins... pendant un instant, je me fais un film (ma spécialité, les films!) genre: quelqu'un a vu 1)un requin, 2)un poulpe géant, 3) des méduses; tous ces cons se sont barrés en nous laissant risquer notre PEAU!!!!! Non, même pas.
Juste, sur ma gauche, deux magnifiques specimen de mâles trentenaires, en couple. Et comme les autres couples, ils se font des mamours dans la flotte. J'ai eu un doute, genre "nâââân! c'est eux qui ont fait ça?", rapport à la soudaine disparition des baigneurs... et puis, j'ai bien regardé: les baigneurs qui étaient encore là, ils restaient bien loin. Ces deux messieurs avaient réussi à faire le vide autour d'eux!
Et ben, moi, je leur dis "merci" parce-que comme ça, au moins, pour une fois, à une heure de grande fréquentation plagesque, j'ai passé un super moment tranquille dans l'eau avec fils ainé et sa jolie bouée, SANS ME FAIRE BOUSCULER, ASPERGER, bref EMMERDER!
Et vive les vacances!

Commentaires

c'est bien ça ! en même temps la connerie des gens hein... ;o)

Écrit par : libellul | 07/09/2006

Merci messieurs, ça c'est fait.

Écrit par : 4largo | 07/09/2006

> Libe, tout ce qui peut assurer ma tranquilité me va!!! ma môman m'a toujours dit: ce sont les plus gênés qui s'en vont...
> Largo: t'as pas changé ton expression? :-)

Écrit par : daydreamer | 07/09/2006

Les commentaires sont fermés.