Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2006

Le Parc : le retour de la vengeance de la mort qui tue

je suis forte... je suis forte.. je suis forte...
2h30! Ouais! 150 minutes, que j'y ai passées aujourd'hui au parc!
y'a même des mères qui m'ont parlé (mais putain, je t'ai demandé l'heure, à toi????? moi??????) mais bon, là, c'est même pas le sujet... il s'est passé un truc de ouf. Pourtant, je sors, le dimanche et j'habite pas au fin fond du Larzac!
Essaie de visualiser: l'aire de jeu, plein de gosses dessus, des bancs avec les mômans, un espace avec du gravier autour et encore autour de tout ça, des arbres et de la pelouse (bon, avec des pigeons et des m*** de chiens...). En allant récupérer un de mes gosses qui s'était fait la malle (pas de Singapour, même s'il est blond... comment, ça, trop private, le joke???), je repère une nénette, petite quarantaine, robe noire ample en bas, qui faisait des mouvements style taï chi, mais plus speed et vachement plus désorganisés (eh, j'en ai fait un peu, je fais la différence!): c'était entre la danse "déglinguée", le taï chi et le portnawak.... ça aurait pu en rester là, "hahaha, eh!, z'avez vu la meuf?". Chacun dans son coin, vivre et laisser ...blablabla.
tout d'un coup, mes camarades de bancs sont figés (y'a un mec dans le lot, je suis bien obligée d'accorder, merde!): sous l'un des jeux réservés au mômes, la même meuf, couchée par terre en train de faire ses abdos. mon bébé à sa môman étant sur ce jeu-là, j'y vais, parce-que les dingues, on sait jamais, hein? et ben j'avais raison: parce-que sur l'aire de jeux, y'avait aujourd'hui vraiment beaucoup de gosses, criant , courant, sautant partout, et ça dérangeait madame, qui s'est mise à les engueuler... manque de bol, à côté, y'avait une des rares mères qui sont tournées vers les jeux et les moufflets: sérieux, je suis restée pour écouter! Ah, la vache! le voyage! faut dire que ses arguments étaient: "j'ai enlevé mes chaussures", l'autre lui a demandé si elle voulait la sienne dans la gue*le; "je bois pas, je fume pas, je fais du sport, je donne l'exemple": réponse de la môman "ben, moi non plus, je bois pas je fume pas et je fais du sport mais là c'est pour les enfants jusqu'à huit ans!!!!" Mais c'est que ça a duré cette connerie! Ah! trop de fun aujourd'hui.... j'ai presque pas vu passer les 2h30 tellement je me suis bidonnée!
N'empêche, demain, c'est trop bête, j'ai un emploi du temps surchargé et le copain de mon grand trésor adoré d'amour à sa môman ne sera pas là! zut alors! je vais rater le parc!

Commentaires

C'est Dallas au bac à sable chez toi ? je te vois te fendre la pêche !

Écrit par : 4largo | 08/09/2006

ouais, j'en ai bien profité: c'est pas souvent que je me marre au parc :-)))

Écrit par : daydreamer | 08/09/2006

Les commentaires sont fermés.