Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2006

PUTAIN DE MUTUELLE OBLIGATOIRE

je cherche, je cherche... je suis sur le pied de guerre au boulot: on est 80 juste là où je bosse mais le nombre des personnes qui se font ********************* (je biipe, c'est trop horrible!) est 100 000 ! oui, oui! 100000 péquins livrés pieds et poings liés à une mutuelle en chute libre faute d'adhérents jeunes (faute de tarifs intéressants, aussi, non????) et attention, ça devient plus drôle!
A part le délicat côté liberticide (adhésion obligatoire), la partie DISCRIMINATOIRE! Ben, ouais, fallait bien rigoler un peu, à la maison mère! Alors, là, ça donne: la prise en charge des cotisations est différente selon qu'on est peigne-cul ou cadre et MIEUX ENCORE : couverture supérieure pour les cadres (ben ouais, ils ont plus de moyens, autant qu'ils soient mieux remboursés que les sous-merdes qui n'ont qu'à se payer des ratiches en plastoque pendant qu'eux machônnent avec du high tech!) et aucune possibilité pour les autres d'accéder à ce niveau de couverture SAUF, bien sûr, en se payant une AUTRE COMPLEMENTAIRE!!!! ELLE EST PAS BONNE CELLE-LA???????
Et je viens d'apprendre un truc super fun: le congé parental (comme les congés sabatique et sans solde) : faut pas en prendre: la mutuelle ne vous couvre pas pendant toute la durée du congé parental à temps complet!
Mais quelle avancée sociale!!!!
Ah, ouais, c'est vrai, j'avais oublié: y'a encore des gens qui ne savent pas à quoi sert le congé parental.... pas grave, leurs gosses s'en rappelleront au moment de les foutre en maison de retraite! Ben ouais, puisqu'ils pourront pas garder leurs parents à la maison et s'occuper d'eux parce-qu'ils seront encore en train de bosser, même que la retraite ça existera plus....
M'en fous, je crèverai avant!

Commentaires

Yeah t'es remonté comme un ressort ce soir, faut pas pas te lacher, tu vas tout faire péter !

Cherche encore mais j'ai peur que ce soit en vain... va pas te faire péter une durite quand même hein ?

Écrit par : 4largo | 14/09/2006

nâââân, je reste zen.... J'ai trouvé un texte de loi qui me convient, mais je suppose qu'ils ont dû y trouver une parade grâce à Fillon... je cherche, je lâche pas... j'envisage de reprendre mon ancienne coupe de cheveux, pour faire plus "sentier de la guerre"! Bon, quand t'auras fini de te moquer, trouve-moi des jolies photos (et pas à la Schwartzie, j'aime pas!)...

Écrit par : daydreamer | 14/09/2006

La coupe 17ans !! Ils vont pas comprendre ce qui leur arrive !
Et tu veux quoi comme photo exactement ?

Écrit par : 4largo | 15/09/2006

... classe la photo... j'aime bien le style Herb "paix à son âme" Ritts (noir et blanc, soft: je te maile un exemple...hihi)

Écrit par : daydreamer | 16/09/2006

Les commentaires sont fermés.