Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2006

Nouvelle Recette?????

Est-ce que t'as déjà remarqué, sur un paquet de whatever ce que t'achètes, qu'un jour, subitement, y'a une petite étiquette qui se la pète, avec un message souvent rouge sur fond jaune, et qui dit "Nouvelle Recette"?
Je déteste, ces p****** d'étiquettes! Je les HAIS! ... Merde! Est-ce que veut dire que je suis une conservatrice? une ennemie du progrès? une néophobique?
Et ben moi je te dis NON!
Non, parce-que, si je prend la stupide habitude d'acheter le même produit toutes les semaines, c'est, à priori, parce-qu'il me plait. Pas au hasard Balthazar genre "Merde, tu te rends comptes, c'est fou, non? J'ai encore mis ce truc dans mon cadie sans m'en apercevoir! je suis trooooop tête en l'air!" : JE SUIS PAS BLONDE!
Et là, la semaine dernière, cette p***** d'étiquette est apparu, comme par enchantement, sur mon pot (mensuel, celui-là) de raviolis au seitan! Et ben ils étaient tellement dégueulasses, que j'ai dit à mon fils qu'il était pas obligé de les manger et qu'il pouvait s'envoyer plusieurs desserts à la place! Il a été mignon, il a compris ma détresse! Il a dit "c'est pas grave, Maman, je mangerai pas la sauce...". Mais mon biquet, c'était la farce qui était immonde!
Et mon pain de mie anglais? Hein? Pourquoi je prenais celui-là? Parce-qu'il se collait pas à mes dents (non, pas dentier: dents!) grâce à l'absence de sucre dans sa composition! Et un jour: "Nouvelle Recette"! Et vas-y que je rajoute du sucre! Et ben, je suis désolée: c'est plus pareil!
Depuis, je mange du vrai pain au petit déj'! Fini le pain de mie!
Heureusement, pour me réconcilier avec l'industrie agro-alimentaire (beurk), y'a les Gra**la, délicieux gâteaux avec du chocolat et un petit qqchose de salé à l'intérieur, qu'ils avaient changé le goût, y'a qq années, que maintenant, sur le paquet, y'a écrit "Recette Originale"! Et que MIAM!

Commentaires

c'est quoi ces gateaux????? connais pas....

Écrit par : libellul | 05/10/2006

T'es pas une ennemie du prograis mais une ralleuse chronique dès qu'on touche à tes habitudes !!!
Manquerait plus qu'ils rajoutent de la viande dans les raviolis au seitan, là tu les tues ! (seitan, je connaissais pas non plus, j'ai fait comme d'hab, j'ai suivi l'ami wiki)

Écrit par : 4largo | 06/10/2006

@ libellul: on va essayer autrement : ***no** (j'ai mis le bon nombre d'étoiles dans le mot, les deux fois...): tu superposes ;-)

@4largo: nân, mais je le crois pas ça! moi, je râle?... pffff! si peu...

Écrit par : daydreamer | 06/10/2006

Les commentaires sont fermés.