Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2006

super journée!

eh! oui! ça peut arriver! ... nâââân, vraiment, t'y as cru? waow! le nase!
bon, j'arrête de déconner 10 secondes!
Aujourd'hui: AUDIENCE CHEZ LE DRH ! (mais, non, j'étais pas convoquée: j'étais vo-lon-tai-re!)
C'est marrant comme ce mec fait tout pour passer pour un taré congénital, incapable de répondre à la moindre question ayant trait, justement, aux ressources humaines! En même temps, ça marche! La preuve, les syndicats ne lui en veulent même pas, tellement ils croient qu'il est con comme un manche à balai!
Day dit: ce mec est redoutable.
On verra à l'usage: il n'est là que depuis 2 ou 3 mois...
Prends note.

Commentaires

Et tu lui as dit quoi à ton DRH ? Tu l'as pas tapé quand même ?

PS: je suis rentré !

Écrit par : 4largo | 05/10/2006

salut!
ben, non, je l'ai pas tapé! Nous (4+ 2 syndicalistes) avons relayé les questions existentielles de nos collègues (et les nôtres, aussi, hein!) quant à la mutuelle obligatoire!

ça s'est bien passé, dans le grand nord?

Écrit par : daydreamer | 05/10/2006

Yes ! demain je raconte, ce soir je fais le tour de mes cops :-)

Écrit par : 4largo | 06/10/2006

Les commentaires sont fermés.