Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2006

DEVINETTE

Bonjour!!!!
j'ai une petite devinette, mais la réponse, faut la poster que demain... c'est clair?

attention, suivez-bien, c'est de la devinette Caramb**:

Quel est le pluriel d'un petit beurre?

Alors?

Pas avant minuit, hein, sinon, c'est pô drôle....

MAJ DU 15/10 : bon je vous aide, c'est ça? la réponse est "des touyous", parce-que "une p'tit beurre, des touyous"!!!

CHUIIIIII VIEILLLLLLLEEEUUUUUU!!!!!
OUUUUUIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Une p'tit beurrre des touyous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
For you!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'ai bien compris tu serais née le 15 Oct 19.., n'est ce pas??? :o)))

Écrit par : libellul | 15/10/2006

meeeerci!!!!!
(et oui, 15/10/196. pour plus de précisions!!!... mais, j'arrête là!!!);-)

Écrit par : daydreamer | 15/10/2006

Yep c'est tombé un week-end ! Bon je suis en retard mais je vais te le dire quand même : une p'tit beurre, des touyous !!!

Écrit par : 4largo | 16/10/2006

St Cloud béret basque! (???)

Écrit par : daydreamer | 16/10/2006

Les commentaires sont fermés.