Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2006

Barcelone, yes, concert, noooooonnnnn!

aujourd'hui, je suis coupée en deux! sisisisisisisi! d'un côté, survoltée, parce-que je me casse à Barcelone avec un plan super sympa (co-voiturage en minibus, donc, pas de parking là-bas!!!!) et d'un autre : jeudi prochain, y'a un concert (c'est comme ça qu'on dit?) avec le Chef d'orchestre Lorin Mazel! et j'ai pas de place, et ça doit être complet de chez complet (j'ai même pas vérifié, tellement ça me déprime!). Bon, je sens bien que tu t'en cognes, de Lorin Mazel, mais, moi aussi, d'habitude, les chefs d'orchestre, je m'en bat les flancs avec frénésie! mais lui, non! et je suis toute malheureuse de pas aller le voir en vrai! Snif! Tu vois, j'écoute pas QUE les Arctic Monkeys!
Bon, je vais continuer à bouder dans mon coin en rêvant de méga teuf à Barça, sans ChériChéri!!!!!!!

Commentaires

Lorin machin chose... je connais pas... mais mega teuf à Barcelone ça ça me parle ! Enjoy la ballade :-)

PS : tu sais que tu peux répondre à tes mails ???

Écrit par : 4largo | 19/10/2006

connais pas non plus mais le plan Barcelone ça m'a l'air excellent!!!!

Écrit par : libellul | 19/10/2006

Barça, me voilà!
Pour Lorin Mazel, voir Wiki! :-))

Écrit par : daydreamer | 19/10/2006

Les commentaires sont fermés.