Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2006

CRUEL DILEMNE!!!!!

nâââân! sisisisisisisisi!
ce soir, j'ai le choix (tv) entre 1) Prison Break (p*****, sont pas encore sortis??????)
2) The Shield, saison 3 en VO sur Jimmy....
Môôôô... je sais pas, mouaaaa....
c'est vachement dur comme choix.....
Pfffff! Je me demande... hein, sérieusement, je me demande...

Ha! Je suis TROP morte de rire!

Commentaires

huhuhu! moi j'ai regardé desperate housewife!!!
et alors t'as regardé quoi finalement?

Écrit par : libellul | 19/10/2006

Rien, je suis en train de déconner à bloc sur la toile!
mais, pas grave, y'a des redif! :-)))

Écrit par : daydreamer | 19/10/2006

Les commentaires sont fermés.