Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2006

Bande Annonce 2 VO


Bande Annonce 2 VO
Vidéo envoyée par BoratTheMovie
Jagshemash ! Mon nom Borat. J’étons deuxième journaliste de tout le Kazakhstan. Mon gouvernement m’envoit aux US et A pour faire un film de cinéma pour en tirer des leçons culturelles pour faire profit glorieuse nation du Kazakhstan. Si pas de succèsse, je serons exécuté. J’espère que tu aimez ! Chenquieh. Borat

Commentaires

J'ai vu la bande annonce lors de la scéance pour "Une vérité qui dérange". Euh... ça sera sans moi.

Écrit par : Legweak | 19/10/2006

ah bon? Moi je suis fan depuis des années, alors, impossible de le rater!
faudra que j'essaie, un jour, de faire un billet spécial Sasha!

Écrit par : daydreamer | 19/10/2006

Je savais bien que tu allais poster cette BA !
J'attends de savoir ce que tu penses du film avant de me décider (bon j'en ai bien une petite idée... !!)

Écrit par : 4largo | 20/10/2006

Les commentaires sont fermés.