Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2006

là aussi, j'irai bien....

ça a l'air sympa, comme ça, non?
j'espère qu'ils ne vont pas squeezer la page trop vite....
sinon, pas de panique, il y a un lien, à droite (Cornouailles).
Des mises à jour régulières... ça détend, je trouve: faut que je vois s'il n'en existe pas un sur l'Ecosse! Il y a quelques années, ils avaient installé des webcams au bord du Loch Ness! C'te tuerie!
;-)

Commentaires

Il est bien joli ce village mais je pense pas que tu puisses faire la fête comme à Barcelona ! En même temps t'ira pas pour ça non ?
P'tain il est 20H00, allez je rentre manger et dormir aussi !

Écrit par : 4largo | 26/10/2006

tu plaisantes? ils connaissent que la bière là-bas! même pas l'eau, j'te parie! (il pleut assez: t'as vu comme c'est vert les Cornouailles?????)
bon, allez: bon ap' et bonne nuit!

Écrit par : daydreamer | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.