Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2006

des kilomètres, j'te dis!

ben ouais, j'en ai fait, des kilomètres!
Pourquoi?
Pour des mecs, tiens, kèstukroa????

Un jour, pour mon anniversaire, j'ai pris l'avion direction Londres... pour voir une pièce de théâtre (bon, y'avait pas CELUI que je voulais voir sur scène, mais c'était bien quand même). M'a tué le porte-monnaie, cet anniv-là!
Mais, je ne désespère pas! Un jour, je le verrai... avec un peu de chance, ce sera dans la Mégère Apprivoisée... Rrrrrrrr

En tant que "Trekkie" (m****, je l'ai dit!), j'ai été obligée d'assister à la première convention Star Trek en France... ben, non, c'était pas pour voir d'autres Trekkies! c'était pour voir mon chouchou. Fais-donc une recherche Gogueul Richard Chevolleau, tu vas comprendre pourquoi j'ai fait aller-retour en train de nuit pour passer une journée à Paris... et revenir avec un programme dédicacé et une photo... sur laquelle j'ai l'air content (dixit ChériChéri)! Un jour, je la mettrai dans l'album... tu comprendras mieux...

Plus récemment, j'ai fait l'aller-retour pour Bourges, histoire d'aller voir les A***** M******! 1000 bornes en tout pour 40 minutes de concert, c'est beau l'amour, non? Et eux, perso, je les calcule même pas: j'ai l'âge d'être leur môman (ou presque...)!

En fait, chaque fois que je suis partie en vacances (sans ChériChéri, quand même), je me disais toujours, non pas "tiens, et si je croisais ***? ", mais "Tiens, je vais là, j'aurai plus de chances de croiser ***!"

Quoi, qui c'est qui dit que je barjotte? ... Mon pseudo, je te signale, c'est Daydreamer... C'est peut-être pas un hasard, non plus!

Bon, bref, tout ça pour dire J-2!
Dans 48 heures, je suis en plein coeur de Barcelone!
Je me la fais visite culturelle!
Je vieillis?

t'as qu'à croire!

Si un météore ne vient pas anéantir toute vie sur Terre, j'irai peut-être à nouveau à Bourges, au printemps... voir si t'es là....

Commentaires

Pour des mecs ou pour des musiciens/ acteurs???
bon c'est des mecs aussi c'est vrai...
rhooooooooo belle crête!!!!!
la tarte la tarte la tarte!!!!!!!!
je pense que ça va être plus appétissant que mes quenelles... huhuhu!!!!!!!

Écrit par : libellul | 26/10/2006

euh, la tarte, faut que je la fasse, d'abord... et je pars demain...

Écrit par : daydreamer | 26/10/2006

Alors j'ai fait comme tu as dit : j'ai cherché avec gogole, bref... ouais pas mal, ça vaut peut-être pas d'aller jusqu'à Londres quand même...

Et puis ton pseudo c'est daydreamer, OK, mais moi je préfère le p'tit surnom que je t'ai donné... tu trouves pas que disjonctée ça sonne mieux !!!!

Et aussi, je crains le pire pour Barça... je sais pas pourquoi mais je sens le wouikande de folie ! Alors 1) tu prends des photos et 2) pas que de tes visites culturelles !! mouahhh !

Écrit par : 4largo | 26/10/2006

hihihi! Je vais faire un p**** de teuf! je te dis que ça! mais, bon, au programme, il y a quand même la Sagrada Familia, le parc Guell, les ramblas, les immeubles tordus (hihi)... une petite bière et hop, au lit... ;-))))

Écrit par : daydreamer | 26/10/2006

Les commentaires sont fermés.