Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2007

VA-CAN-CEUUUUU!

argh! enfin!
Une première semaine de 2007 qui s'annonce bien: Témüjin et Attila sont à la campagne chez Papi-Mamie-Mémé-etc... Je souffle!
Je vais (enfin) pouvoir ranger la maison...
...????
NON MAIS CA VA PAS??????
Les choses (obligatoires!) à faire cette semaine:

1) aller bosser (mais sans les terreurs, je me lève 1H15 plus tard! c'est booooon!)
2) distribuer des flyers pour l'amap (désolée, pour les bourrages de boîtes aux lettres!)

et dans la catégorie "inutile donc indispensable":

rentrer du boulot SANS SPEEDER! (y sont où les magasins? y'en a encore? y zon pas tous fermé leurs portes????)

Une semaine de bonheur, pour bien commencer l'année!

Bonnes (pré)Soldes à tous et à toutes (surtout!)

Commentaires

Toi t'es en vacances quand tu bosses ???

Écrit par : 4largo | 02/01/2007

méééé noooon! je suis en vacances parce-que je suis débarassée des terreurs pendant une semaine! Je les aime, hein, mais, là, ça fait du bien de pas les avoir dans les pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : daydreamer | 02/01/2007

Ouais ben j'avais bien compris ET j'avais raison : tu te dis en vacances quand tu bosses ! Va pas te plaindre aprés hein ?

Écrit par : 4largo | 02/01/2007

aaaaaaaaaaaaaaah ! je comprends mieux !
moi j'ai ma pépette dans les pattes jusqu'à tard le soir où elle ne veut même plus s'endormir dans sa chambre...
trop de chance !
joyeuses pré-soldes !

Écrit par : matisane | 02/01/2007

@ Largo > l'avantage de gratter du papier!!!!

@ matisane > et une càs d'eau de fleur d'oranger dans une demi-tasse d'eau tiède pour pépette!!!! ;-)

Écrit par : daydreamer | 03/01/2007

j'ai trouvé mieux : 3 jours chez mamie ! et zou !

Écrit par : matisane | 03/01/2007

ben tu vois, matisane, on trouve toujours des solutions :D

Écrit par : daydreamer | 03/01/2007

Les commentaires sont fermés.