Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2007

Se méfier de ce qu'on dit...

Bon, un jour, j'ai dit, comme ça, connement, que si je pouvais attraper la gastro d'Attila, je perdrais peut-être un kg ou deux... j'avais pas pensé aux crampes...
D'abord, j'ai mis ça sur le compte du sucre (p*****! je n'avais jamais mangé autant de sucre de ma VIE!), du chocolat, des gosses (ah, bon?), de la bouffe de ma mère... mais, bon, je laisse tomber les spéculations: je l'ai chopée. Et ça fait mal!
Bon, quand même, n'étant pas une petite nature, à part des crampes de l'enfer (ça me rappelle les contractions...) qui vont de l'estomac à mon délicat nombril, j'ai la patate, hein, tout va bien. Sauf que j'ai pas faim... Sauf que ça ne m'empêche de manger... Pour m'empêcher de manger, il n'y a eu qu'Attila, pendant deux semaines sur les 39 qu'a duré ma grossesse, alors...
Alors, là, je laisse tomber les "un petit congé supplémentaire, ça m'f'rait pas d'mal!".
Parce-qu'Attila a la grippe, et ça, je connais et j'en veux pas!!!!!

WAOW... ce serait vachement bien que 4largo rentre un contrat BIENTOT!!!
;-))))))))))))))))))))))))))))))))

Commentaires

l'anorexie ne passera pas par toi ! par moi non plus d'ailleurs....

Écrit par : matisane | 04/01/2007

ça c'est clair! ;-)

Écrit par : daydreamer | 04/01/2007

Tu veux pas dire que je vais rentrer un contrat la semaine prochaine ? allez steupl !

Écrit par : 4largo | 04/01/2007

4largo > t'as bien lu ma note????? ;-)

Écrit par : daydreamer | 04/01/2007

Vi je viens de relire la note et le post it ! ne change plus rien :-) merci !

Écrit par : 4largo | 05/01/2007

Les commentaires sont fermés.