Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2007

Super Planning!








L’année est commencée, mais les hostilités ne reprennent que la semaine prochaine!


Déjà, là, demain, je récupère Témüjin et Attila, qui vont me faire payer la semaine chez mamie!


Et j’ai un nouveau programme d’enfer, puisque cette année, y’a des trucs à la télé (enfin, des qui m’intéressent!).


Juste pour te faire comprendre ce que vont être mes semaines, mon planning (pour info, en sortant du boulot, y’a comme un gimmick: je récupère les terreurs, je les alimente, je les couche, c’est ChériChéri qui donne la douche!!!) :


Lundi: Télé (ReGenesis, Arte, 20h40): 2 épisodes en v.o. que je refuse de louper!


Mardi: distribution de légumes et préparation (sinon, après, j’ai la flemme!)


Mercredi: club de sport pour Témüjin et Star Trek Voyager saison 5!!! (en plus CE mercredi, sur MCM à 23h10: concert des ARCTIC MONKEYS aux Eurockéennes)


Jeudi: Piscine (mais peut-être pas cette semaine…)


Vendredi: ah! Le vendredi, y’a supermarché! Le soir c’est mieux, y’a personne!


Samedi: garder mes gosses parce-que ChériChéri est occupé jusqu’à 16h!


Dimanche: stresser en pensant à la semaine qui s’annonce!!!!



Il y a donc des chances que je me fasse rare, ou alors, que j’enregistre des notes à la toque le week end, pendant la sieste des monstres…


Ou que je fasse des notes riquiqui (maintenant que je commence à m’amuser avec le html, ce serait dommage, non?), d’une ligne ou deux, dans le genre « pensée du jour »…



Qui vivra, verra, hein, comme dit l’autre!



Commentaires

Pour ce qui est des courses le vendredi soir j'approuve. Surtout quand le samedi tu te dis "c'est déjà fait". Sauf que depuis qq temps je n'ai pas le temps de m'en occuper le vendredi, donc c'est... samedi !

Écrit par : Legweak | 07/01/2007

c'est quoi la distribution de légumes le mardi (j'ai du louper une note)...
j'adore les plannings, je n'arrête pas d'en faire mais je n'en suis aucun !!!

Écrit par : matisane | 07/01/2007

@ Legweak > si je loupe les courses le vendredi, c'est ChériChéri qui s'y colle le samedi (je peux pas, je hais la foule!)

@ Matisane > je fais partie d'une AMAP (je dois avoir une note là-dessus qqpart dans le blog!), et d'habitude je fais des listes de trucs à faire (comme Bridget J.) que je ne suis pas... le planning, là, j'ai pas trop le choix (sauf la télé, mais si je rate, je vais être de mauvais poil...)

Écrit par : daydreamer | 07/01/2007

J'ai pas vu de MSN dans le planning, et pas d'MSN pour daydreamer c'est pas possible :-)

Écrit par : 4largo | 07/01/2007

@ Largo > je vaiiiis pleuuuuureeer! Non, y'a pas d'msn dans mon planning, parce-que je ne sais pas où le caser! à part la nuit? mais la nuit, je dors! Et j'ai pas msn au boulot, MOI! J'ai même pas internet, au boulot!

Écrit par : daydreamer | 07/01/2007

Pas mal regenesis... pas mal! vivement la suite! ;o)

Écrit par : libellul | 08/01/2007

@ Libellul > yessss! même que j'ai autant chialé que la première fois que je l'ai vu (dois-je préciser quelle scène?)!

Écrit par : daydreamer | 08/01/2007

Hou la menteuse ! je t'ai vu... même si t'es partie sans dire bonjour !

Écrit par : 4largo | 09/01/2007

c'est quand Daisy apprend que son bébé a le virus je parie, moi pas pleurer! moi coeur de fer!!!

Écrit par : libellul | 09/01/2007

non, moi, c'est la fin qui m'a faite chialer... (bon, je dis rien, y'en a peut-être qui l'ont enregistré et pas encore regardé...)

Écrit par : daydreamer | 11/01/2007

Les commentaires sont fermés.