Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

Y'a pas que du pourri au royaume du Danemark...

je t'avais déjà bassiné-e avec la saison 1...

 

ben voilà, j'ai vu la saison 2...

 

et toi, ben, t'as raté quelque chose, si tu ne les as pas vues...

 

forbrydelsen2.jpg

 

tu peux toujours te rabattre sur les dividis... ou comme moi, attendre la saison 3!!!!! <3

(par contre, comme d'hab, à moins d'être Danois-e et habitué-e, tu oublies la v.o...)

 

 

(la preuve...)


 

et sinon, pour finir sur une note plus joyeuse (quoi? on peut, non?)

 

michael birkkjaer.jpg

(à chaque saison son inspiration)

(me tarde la prochaine pour voir dans qui Sarah Lund va rentrer...)

(mais non, c'est pas sexuel!... pffff...)

 

PS: et même, il parait qu'on y mange des trucs pas mauvais... CLIC. (oui, je suis une aventurière...)

 

PPS: j'ai accidentellement mis la photo ci-dessus en fond d'écran sur mon ordi... ptain, je sursaute à chaque allumage...

13/02/2011

Chuis blasée...

(la musique est décalée à demain... actualité oblige...)

 

Je vais essayer de faire court: à l'heure où je pianote sur mon clavier (23h..) je sors juste d'une séance bourrée à craquer du Discours d'un Roi... c'était sympa, je suis ultra fan de Colin, je trouve toujours Helena Bonham Carter chiante à mourir, j'ai trouvé ça super fun, en tant qu'addict à la téloche, de voir Jennifer Ehle et David Bamber dans le même film que Colin et j'ai bien aimé revoir Derek Jacoby (même s'il sent un peu le sapin, là...)

 

A côté de ça, et indépendamment du fait que ce sont tous d'excellents acteurs et que "oh, oui, Colin devrait avoir un oscar", je ne vois pas en quoi ce film se distingue des mini-séries de qualité made in BBC...

 

Ah, si, il me tardait que ça finisse... Sérieux, si je compare, pour Orgueil et Préjugés, j'étais limite debout sur mon canapé, à en avoir mal aux guibolles... là, juste, comment dire... il me tardait qu'il arrête de bégayer et qu'il torche son putain de discours que je puisse aller me détendre les cervicales à l'air libre...

 

Pis, Geoffrey Rush, Academy Award Winner ou pas, j'ai jamais accroché...

 

Mais Go Colin pour l'oscar, hein... y'a pas de raison...  (par contre, pour celui du second rôle, je vote pour Christian Bale... nan j'ai pô vu son film, mais il le mérite depuis l'Empire du Soleil, alors qu'on le lui donne, bordel!!!)

 

:D

 

allez, je file... j'ai des trucs à faire...

 

 

 

 

18/11/2010

Concours etc...

 

 

Petitun: tu cliques sur l'image et tu suis los instrouccionnès:

 

 

pinup25.jpg

 

Petitdeux: si tu t'appelles Aleshanee, je te rappelle que tu t'es portée volontaire pour le tag littéraire "15 auteurs qui m'ont marquée"... si tu t'appelles La Papote: t'es taguée d'office, ça t'apprendra à faire la maligne et à tricher avec Mme Bovary!

 

Petitrois: si tu as décidé d'aller fêter le Pif nouveau ce soir à Toulouse, passe faire un ptit tour Place du Cap', au Village "Prévention"... non, on ne va pas te faire un sermon... ni te faire réciter des "ave pater" et des "mater nostra" ou whatever... ce sera plus fun que ça (la preuve, j'y serai...)

 

Petitquatre: le TGS, c'est dans deux semaines... y'aura Apophis et Apollo... Je sens que je vais perdre mon périnée... (non, mais, Peter Williams, je le connaissais avant Stargate, hein, TV-Addict, quoi... et Richard Hatch... merde quoi... Apollo, quoi!!! bon, ok, maintenant, je réalise qu'il a l'âge de mes parents, mais quand même... merde! Apolloooooo!!!!!)

 

Petitcinq: y'a la mère Pivoine qui organise un swapounet de Nawel... stuveux t'inscrire, c'est ICI.

 

Petitsix: demain, je suis aux abonnés absents très absents... je dooooooors!!! Faudra pas me chercher...

 

PS: à 7h du mat', y'a 9 ans, première contraction... à 17h, sans me presser, je partais à la maternité, pas affolée pour deux sous... à 20h, la péri posée, je réalisais que j'avais pas le choix, l'allait falloir faire sortir l'Alien... à 22h45, fingers oxygène in ze nose, j'expulsais le futur Empereur des Steppes, le Commandant Suprême de la Zolotaia Orda, mon petit Témüjin... :)