Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2007

Samedi 10 Février








Journée de doute, hier. Test positif le matin, perte de sang l’après midi (oui, je sais, c’est un peu gore…). Je ne suis pas triste. Ça me gonfle, c’est tout. Je rentre chez moi épuisée, nerveusement et physiquement. Papy est là, comme tous les jours, mais là, ça m’arrange bien! Je lui demande d’aller récupérer mes terreurs. Je m’allonge sur le canapé et je plonge aussitôt. ½ heure. Hier soir, je me suis couchée tôt. Ce matin, tout a l’air de bien aller, en attendant la suite…


….


Finalement, j’ai profité de la sieste des fauves pour dormir aussi, sauf que pour moi, ça a duré 3 heures! Demain, on les transporte chez Mamie! 2 semaines de repos.


C’est bête, parce-que là, j’ai pas envie qu’ils s’en aillent. Je suis dans ma phase « besoin de câlins » et qui mieux que mes fauves pour câliner môman?


Le week end prochain, en même temps, je serai à Montpellier, hopefully, chez Libellul!


Les commentaires sont fermés.