Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2007

toute une éducation à refaire!!!

bon! est-il normal que Témüjin et Attila s'agitent et dansent le pogo en entendant les Arctic Monkeys?
que les chansons pour mômes les excitent et les empêchent de s'endormir en voiture (type "tape tape petites mains", "trois p'tits minous" et je passe sur le reste... eurk) alors qu'un bon morceau punk rock me les assome en moins de trois minutes?

....

ben, oui! parce-que leur môman, quand elle était petite (4 ans!) elle écoutait ça dans son mange-disque (c'était un truc très drôle, le mange-disque! si!):



et j'ai toujours le 45T (un truc rond, noir, plat... une vingtaine de centimètres de diamètre...)

et puis après, ma môman m'a acheté ça:



bon, ben, t'as compris, là, non?

des rockeuses énervées... et des mecs avec des textes rigolos... pffff! comment tu veux que j'écoute la star ac' et la nouvelle star? non, sérieusement????

Ben, mes mômes, c'est pareil!

Commentaires

adriano celentano, ça fleure bon les départs en vacances familiales dans l'alfetta de mon père...
(la première dame là-haut ne m'inspire pas grand chose...)
perso, j'ai été élevée au funk et à alan parson project...

Écrit par : matisane | 09/04/2007

Je savais pas que la musique c'était génétique ! Pffff mon fils qui écoute K-maro... ça vient de sa mère pour sûr !

Écrit par : 4largo | 10/04/2007

@ Matisane > j'avais aussi un album d'Otis Redding!!!

@ 4largo > vivivi... on y croit!

Écrit par : Daydreamer | 10/04/2007

Les commentaires sont fermés.