Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2007

Quelques secondes de détente

Mon Noroscope de la semaine: les 13-14 ('tain, ça commence aujourd'hui!), puis la Nouvelle Lune du 16 (merde, elle vient pas déjà de changer, la lune????) vous obligent à changer votre fusil d'épaule (chuis jamais armée moi!... bon, en admettant que la connerie ne soit pas une arme, of course!) concernant le lien avec un être cher, qui demande davantage de transparence (merde, raté, trop tard!... au fait, c'est quoi qui demande de la tranparence? le lien? l'être cher?)

sinon, y'a aussi ce Noroscope-là: une idylle secrète (y'a des demandes d'explication qui se profilent à l'horizon!) peut pâtir (ah, quand même! y'a une justice!) de vos activités professionnelles trop absorbantes, mais le 15 (propice aussi, comme le 13 (ndlr: tiens, là aussi, ça commence aujourd'hui!), aux négociations officieuses), le dialogue rétablit l'harmonie!

Bon alors, aujourd'hui, je sais pas (j'avais prévu de rester déprimer sous ma couette... j'ai des oreillers de rechange, et des tonnes de mouchoirs jetables sous la main); pour le 14, normalement, je devrais être au boulot (mais j'envisage sérieusement de faire un tour par la case toubib, parce-que, vu mon état, je suis pas certaine d'être efficace au boulot!); le 15, de toute façon, je suis chez le dentiste (bon, ok, pas toute la journée... mais je 15, l'est pas dans mon noroscope à moi!); le 16... mercredi, ça va pas le faire, y'a les mômes qui s'en vont, donc, je vais déprimer un chouia de plus!!!

'tain! Elle est pas belle, la vie?

C'est chouette, quand même, de lire son horoscope le dimanche entre deux crises de larmes!!!

Bon, assez rigolé, je retourne sous la couette!

Commentaires

Suis passé ce week-end et soit j'avais trop bu (rare mais toujours possible) soit j'ai bien lu un post qui a disparu...

Sinon arrête de lire ces conneries, c 'est que des conneries !

Écrit par : 4largo | 14/05/2007

ben, alors, 4largo, faut y aller doucement avec le pastaga!!! ... nân, sérieusement: ben oui, je suis aux fraises! d'ailleurs, quand j'ai raconté mes trois derniers jours à mon toubib, il m'a regardé en souriant et m'a dit "combien de temps je t'arrête? une semaine? faut te reposer, hein!".. alors, de ce pas, je vais me pieuter!

hasta plus tard! bises!

Écrit par : Daydreamer | 14/05/2007

Né entre le 24 septembre et le 23 octobre

pour aujourd'hui (le 14) :

VIE PRIVÉE :
Aujourd'hui, votre vie amoureuse sera pleine de surprises, et d'évènements inattendus. Ils peuvent être vus de manière positive, ou non. En réalité, cela dépendra de votre propre vision des choses.

VIE QUOTIDIENNE :
Vous réussirez à négocier des affaires délicates aujourd'hui, et à faire preuve d'une plus grande confiance en vous, mais, aussi, dans vos relations avec les autres. Poursuivez ainsi, et cela vous mènera tout droit au succès.

• Votre chiffre porte-bonheur : 100
• Votre couleur du jour : rouge
• Le meilleur moment dans la journée : minuit
• Atomes crochus : scorpion

pour la semaine :

VIE PRIVÉE :
C'est une semaine idéale pour vous, et votre charme naturel pourrait vous aider à séduire plus d'une personne. Votre pouvoir de séduction est à son comble, en particulier en soirée. Si vous avez l'intention de prendre un nouveau départ dans votre vie c'est la période idéale pour prendre des initiatives dans ce sens et aller, résolument, de l'avant..

VIE QUOTIDIENNE :
Vous ressentez beaucoup trop de stress en ce moment. Evitez toute situation qui pourrait augmenter votre nervosité en particulier dans votre vie familiale. Essayez de vous détendre, notamment avec des méthodes de relaxation et des activités qui peuvent vous permettre de prendre un peu de recul et de vous changer les idées.

• Vos chiffres porte-bonheur cette semaine : 9, 24, 47, 56
• La devise de la semaine : la séduction
• La chance de la semaine : l'amour
• Atomes crochus : balance

MERCI YAHOO !!!

Écrit par : ma tisane | 14/05/2007

... atomes crochus: balance????? nân, pas possible! les balances se bouffent le nez entre elles! je le sais, mes parents et moi, on l'est tous... ou alors, c'est juste parce-que ce sont mes parents...???

bon, j'aurais préféré qu'on me parle des lions (Témüjin est scorpion, au fait!), comme ChériChéri et Attila... mais ça va le faire!

merci, Tisane-Tessier!

Écrit par : Daydreamer | 14/05/2007

Les commentaires sont fermés.