Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2007

Super Semaine!

Yesssss!

déjà deux jours de bouffés dans cette semaine de ouf!
Hier, journée hard, avec, en vrac, en plus du galopage habituel, réunion de rentrée à l'école et visite à l'hosto (que tu sais quand tu y arrives, mais jamais quand tu vas passer, quelle que soit l'heure de ton rendez-vous!)... Ben, du coup, j'ai pas fait la sieste (mais je me rattrapperai aujourd'hui!!!!) mais qu'est-ce que j'ai boulotté!... Bon, en même temps, j'ai bien dormi cette nuit (ça t'en fait une belle, ça, hein?) ... et ma balance affiche un kilo de plus... mais c'est pas grâââââve!

Pourquoi?

Parce-que la madame de l'horoscope (non, je vais pas dire "l'autre grognasse à peaux tirées qui se prend pour une philosophe"... ah... ben, si... je l'ai dit! OUPS!), elle dit, dans le magazine que j'ai sous le nez (pour lire, c'est mieux que dans le dos, essaye pour voir!):

"Les 19 et 21, galvanisé, efficace, pacifiez l'entourage (à cran!). Goûtez votre home et détendez-vous les 21-22!"

Alors, déjà, "galvanisée", oui, si on veut... ("tendue", ça le fait aussi?), "efficace"... tout est relatif (E=mc²), quant à pacifier l'entourage... euh... comment dire... vu qu'en général, c'est moi qui mets le waï... je le sens moyen-moyen... Je n'ai pas de "home", j'ai une MAISON (radasse, va!) et les 21-22, ben, oui, que je vais être détendue, j'ai ma paye le 21!!!! Vu que je viens de frôler l'interdiction bancaire... un peu, oui, que je vais être plus DE-TEN-DUE!!!!

Sinon, y'a aussi celui-là, d'horoscope:

VIE PRIVÉE :
Payez une attention, toute particulière, aux relations qui se sont déjà établies.Si vous ne les entretenez pas, vous pourriez perdre l'attention de certaines personnes qui comptent pour vous et qui vous tiennent à coeur.
Et ça, c'est que pour aujourd'hui!!! Je te passe les détails sur la semaine!

VIE QUOTIDIENNE :
La routine habituelle commence à vous « taper sur les nerfs» et vous n'en pouvez plus de toujours voir les mêmes têtes et de toujours refaire les même choses.Tout le monde sait que la routine mène à l'ennui, et quand on s'ennui, on n'éprouve de l'enthousiasme pour plus rien. Voyagez, bougez, partez un peu, faites de nouveaux projets, fréquentez de nouveaux endroits afin de « briser ce cercle de monotonie ».
MAIS P****! MAIS JE DEMANDE QUE CA, ME BOUGER!!!! Trop fortiches... et pas énervants du tout, ces horoscopes à la con!!!

Et le tien? Il est bien?

13/05/2007

Quelques secondes de détente

Mon Noroscope de la semaine: les 13-14 ('tain, ça commence aujourd'hui!), puis la Nouvelle Lune du 16 (merde, elle vient pas déjà de changer, la lune????) vous obligent à changer votre fusil d'épaule (chuis jamais armée moi!... bon, en admettant que la connerie ne soit pas une arme, of course!) concernant le lien avec un être cher, qui demande davantage de transparence (merde, raté, trop tard!... au fait, c'est quoi qui demande de la tranparence? le lien? l'être cher?)

sinon, y'a aussi ce Noroscope-là: une idylle secrète (y'a des demandes d'explication qui se profilent à l'horizon!) peut pâtir (ah, quand même! y'a une justice!) de vos activités professionnelles trop absorbantes, mais le 15 (propice aussi, comme le 13 (ndlr: tiens, là aussi, ça commence aujourd'hui!), aux négociations officieuses), le dialogue rétablit l'harmonie!

Bon alors, aujourd'hui, je sais pas (j'avais prévu de rester déprimer sous ma couette... j'ai des oreillers de rechange, et des tonnes de mouchoirs jetables sous la main); pour le 14, normalement, je devrais être au boulot (mais j'envisage sérieusement de faire un tour par la case toubib, parce-que, vu mon état, je suis pas certaine d'être efficace au boulot!); le 15, de toute façon, je suis chez le dentiste (bon, ok, pas toute la journée... mais je 15, l'est pas dans mon noroscope à moi!); le 16... mercredi, ça va pas le faire, y'a les mômes qui s'en vont, donc, je vais déprimer un chouia de plus!!!

'tain! Elle est pas belle, la vie?

C'est chouette, quand même, de lire son horoscope le dimanche entre deux crises de larmes!!!

Bon, assez rigolé, je retourne sous la couette!