Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2007

Toniiiight... Toniiiight...!

Gnéééééé...

Week end relax en perspective...

Enfin, jusqu'à dimanche, où je vais ENFIN récupérer mes monstres et reprendre leur éducation à ZERO!!! En partenariat avec ChériChéri et Tata Marraine (ben, si, besoin d'aide, là! Ils sont terribeuls, mes chéris d'amour à môman!).

Et ce soir, ben, je suis restée chez moi, à regarder la téloche, tranquille, peinarde, je bulle... Pourtant, j'aurais pu sortir et aller fêter un anniversaire (c'est fou, ça! Je connais deux personnes qui sont nées le 02/08!!!! et aussi deux qui sont nées le 25/07 et deux le 06/10 et deux le 25/12... pfiou!!!), mais je me suis dit que, comme en ce moment, à part parler de mes bébés chéris (ils me manquent et en plus, ils font tellement de conneries et/ou de bonnes blagues...) et du N°3 qui se pointe (si, si: mon utérus EST le centre du monde!), je n'ai pas beaucoup de conversation... Et passer toute une soirée avec des gens, fort sympathiques au demeurant, qui n'ont pas de gosses et qui font des grillades (rien à voir, mais j'aime pas sentir la grillade...), ça pouvait me saouler... et les saouler aussi! héhé!

Demain, au programme, visite du 7ème mois, manger et dormir...

Elle est pas belle la vie?

Commentaires

nan pis des fois on aime aussi se retrouver un peu seule chez soi, tranquille. J'avoue que c'est ce qui me manque, parfois, car je rentre du boulot ils sont là, l'appart est pas grand, donc c'est assez bruyant... Le silence fait du bien, un peu de "liberté" aussi... profite bien ;o)

Écrit par : Emelire | 03/08/2007

héhé! oui, j'ai bien profité hier soir! à l'aise! (mais quand il le faut, je sais leur trouver une occupation saine qui me laisse du temps, de l'espace... le tout dans le calme!!... la télé, j'appelle ça ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/08/2007

Et bien un troisième qui est né le 2 Août...
Bonne continuation pour le blog ;)

Écrit par : Satanas | 06/08/2007

ben, bon anniv' (en retard!) alors! et merci pour le blog (il est petit encore, il vient juste de fêter son premier anniv'!!)

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2007

Les commentaires sont fermés.