Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2007

Les scores!

ben voilà! les béééébéééés à leur môman sont rentrééééés!

j'ai donc re-pesé et re-mesuré (pour vérifier!)

Et un premier constat terrible: Attila a perdu un centimètre... hein?... bon, je ne m'affole pas, je me dis que cette petite fripouille a tout simplement triché le mois dernier!!! pfff! Tous les mêmes!

Rappelle-toi, les mensurations précédentes:

Témüjin: 117,3 cm et 22,9 kg
un mois plus tard: 119 cm (sans tricher, j'ai vérifié!) et 23,9 kg...
mais le kg en trop, il se voit! si! l'hallu! sur le bide, il se voit! Quand Témüjin s'assoit, y'a plein de plis! On dirait qu'il a un petit sharpeï sur le bidon!

Attila, lui, affichait 102,6 (101,5 aujourd'hui...) et 16,6 kg: le poids n'a pas bougé! Faut dire, en même temps, il se gère pas mal, côté bouffe, si on ne lui laisse pas la boite à bonbecs sous le nez!

Et maintenant, ZE BIG TEST!

ChériChéri gère les enfants TOUT SEUL!!!! Si!
tadaaaaaa!
Je prépare le reportage!!!

Commentaires

euh... chéri avec le casque sur les oreilles et les mômes à côté qui ont tout dévasté ?

Écrit par : ma tisane | 06/08/2007

non, non, non! bon, il a un peu coincé sur la cuisson des choux de bruxelles congelés... mais il a super bien assuré, aujourd'hui! :D

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2007

Bah, Temujin aura vite fait de perdre son petit kilo à la rentrée :-)

Écrit par : Vally | 07/08/2007

je vais lui faire lâcher sa console pendant la semaine de vacances.... et le faire crapahuter! Il va reprendre sa taille mannequin, je te le dis, moi! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 07/08/2007

Les commentaires sont fermés.