Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2007

La Maxime du Mercredi

"Quod caret alterna requie, durabile non est;
Haec reparat uires fessaque membra nouat.
"

"Ce qui se fait dans l'alternative du repos ne peut durer longtemps;
c'est le repos qui répare les forces et délasse les membres fatigués.
"

Allez! Zou! Au dodo!

(quand je te dis qu'ils étaient forts, ces Romains!!!)

Commentaires

Bon dodo !

Écrit par : Lukka | 08/08/2007

Bon dodo !

Écrit par : Lukka | 08/08/2007

Bon dodo !

Écrit par : Lukka | 08/08/2007

@ Lukka Lukka Lukka: merci! merci! merci! (non, je zappe rien, je trouve ça rigolo...;-))

Écrit par : Daydreamer | 08/08/2007

Même si tu as de l'humour, je suis désolée :-x
Ed et toi, je vous ai floodées. C'est haut et fort qui me volait mes comm'.

Écrit par : Lukka | 08/08/2007

No souçaille, Lukka! ça m'est déjà arrivé, mais c'était la faute à Firefox (il ne mettait pas à jour la page tout de suite, et comme je suis speeeed, j'actualisais... et à chaque "clic", ça recopiait mon comm!)! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 08/08/2007

Les commentaires sont fermés.