Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2007

Ah! C'est chouette d'être enceinte, quand même, non?

Si, faut pas être hypocrite! C'est génial, d'avoir cette petite chose dans ton ventre, qui gigote, surtout quand tu t'allonges pour dormir; qui te balance des coups de pieds et te provoque des reflux gastriques (jamais essayé, les reflux gastriques? ... je recommande, hein, c'est excellent... cette délicate sensation d'étouffer dans un bain d'acide! Un régal!)... et puis surtout, le top, le must (ce que je préfère quoi!): les fluctuations hormonales! L'humeur qui se barre en couille à la moindre occasion... et les hausses de moral qui reviennent... et tout qui redescend...

Rien que pour ça, je pourrais en faire 10 autres, des gosses!

Tu me crois pas?

Tiens, un matin, ça peut se passer comme ça (et ça m'arrive, en plus!!!!):

tu te lèves, un peu fatiguée parce-que, comme tu essayais de t'endormir, le Go'auld a décidé de faire du vélo d'appartement (si, si, c'est possible!) et que, du coup, ça a un peu flingué ta nuit; tu petit-déjeûnes avec plaisir (non, là, j'ai pas de chance, j'ai pas de nausées, mais ça aurait pu être fun, non, si j'en avais eu?), vive le pain beurré et le café!; tu vas à la salle de bains, tu prends la pomme de douche, tu allumes la flotte, elle chauffe, tu rentres dans la douche et .... tu fonds en larmes! D'un coup! Là, comme ça! Tu sais pas pourquoi! T'as beau chercher une raison... y'a pas! Tout est diffus, confus, tu ne sais pas ce que tu ressens, nada! Un abyme d'incompréhension! Et plus t'essayes de comprendre, plus tu chiales... viennent les spasmes (c'est pas drôle de chialer sans spasmes!), et comme tu viens de te remplir l'estomac, par moments, tu te demandes si son contenu ne va pas ressortir!... Et ça te fait chialer encore plus... re-spasmes... re-beurk... tu termines ta douche à genoux dans le bac (ben, faut bien aller bosser, t'es sous l'eau, autant te laver, non?), à bramer... T'es rincée, tu coupes la flotte, tu choppes ta serviette, tu t'essuies le visage... et ça s'arrête! D'un coup! Comme c'était venu! T'as une sale tronche... même pas grave!

5 minutes après, tu te rappelles même plus que tu chialais... Et tu pars au boulot toute guillerette, en gratouillant les fesses de l'oeuf à travers tes fringues!

Elle est pas belle, la vie?

'tain, j'te jure!

Les commentaires sont fermés.