Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2007

Plus que deux semaines!!! PTAIN! DEUX SEMAINEUUUUUUUU!!!!!

Plus ça va, plus il me tarde de me barrer, même si quitter le boulot qu'on fait depuis 20 ans, ça fait un peu bizarre... certain(e)s collègues vont me manquer (mais heureusement, ils/elles ont le téléphone et/ou internet!!!!!)... et je sais que mes ami(e)s au dehors, dans le monde libre, m'empêcheront de me transformer en bobonne qui fait la cuisine, le ménage... en utérus sur pattes, en pondeuse, en vache laitière...

En attendant, profite donc avec moi de la vue de mon ordi... Ce n'est pas moi qui ai choisi le fond d'écran: il est imposé et change toutes les deux semaines... à peu près... il me semble... Nos ordis sont verrouillés, histoire de ne pas se faire ch*** à investir dans un anti-virus digne de ce nom... On n'a même pas accès au clic droit!!!! (bon, y'a d'autres manières de contourner, hein ;-))))

et voilà ce que j'ai vu, aujourd'hui, en allumant... et en éteignant (parce-qu'entre-temps, JE BOSSAIS, J'AVAIS PAS LE TEMPS!!!!)

a36fba47518e24f098d3caada5b3db1e.jpg


Rafraîchissant, is it not?

Aaaahhhhh....

Les commentaires sont fermés.