Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2007

comme les copines!!!

C'est mouah, là!



Je suis pas trooooop magnifique?

(le premier ou la première qui dit que je me la pète, je lui en colle une... virtuelle, certe, mais quand même...

bon, pour le virus, j'ai été contaminée par Ma Tisane qui avait chopé le truc chez Ze Lizz... méfiance, c'est très très contagieux!)

[Edit du samedi: je viens de faire un test: j'avais loupé la bonne couleur de cheveux... par contre pour les yeux, plus rond avec le même visage, z'ont pas... ou alors, avec une bouche qui va du nez au menton!!!]

Commentaires

Eh ! Ca ressemble beaucoup à l'image que j'ai de toi ;-) Elle est (euh... je veux dire "tu") est très jolie !

Écrit par : Vally | 11/08/2007

rôôôô... merci!! (en même temps, c'est pas fait à partir d'une photo!!! hahaha!)

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2007

hey ! tu as même trouvé le ventre tout rond ??? c'est vrai, ça ressemble (j'aurais fait les yeux un chouilla plus ronds...)

Écrit par : ma tisane | 11/08/2007

... je réajusterai l'image après l'accouchement! J'applatirai le ventre et j'arrondirai les yeux, ça marche? ;-)) et dans les "accessoires", j'ai vu qu'il y avait des bébés en sacs ventraux, des bébés en poussettes (du rose et du bleu... mais cool, quand même, comme faire-part, non?)

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2007

Hi, hi, t'es vraiment accro ! :-)

Écrit par : Vally | 11/08/2007

mééé non!!! 8-)

(teste, tu vas voir!!!)

Écrit par : Daydreamer | 11/08/2007

HA! oui, la petite image colle bien avec l'idée que je me faisais de toi? mais il y a comme un petit quelque chose qui cloche....Et je n'arrive pas à savoir quoi?

Écrit par : jako | 13/08/2007

Cest bon j'ai trouvé!.......................................... Je ne reconnais pas la gare M.....

Écrit par : jako | 13/08/2007

arf! arf! arf! elle n'y étais pas, dans la liste des lieux!!! Pis, maintenant qu'on a un métro quasi devant la porte... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 13/08/2007

P'tain comme tu te la pètes !

Écrit par : 4largo | 13/08/2007

TU LA VOIS, CELLE-LA???????

Écrit par : Daydreamer | 13/08/2007

Les commentaires sont fermés.