Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2007

La Maxime du Mercredi

"Tarda solet magnis rebus inesse fides"

"D'ordinaire pour les grandes choses la foi vient lentement"

Non, je me convertis à rien... enfin, je change de modem... et de maison mère... il se pourrait (mais non, ça va marcher, ça va marcher, ça va marcher... enfin, FONCTIONNER!) que je sois momentanément privée de connexion... auquel cas je ferai la gueule, et où que tu sois, tu m'entendras hurler mon désespoir à la lune!!!

Pour internet, oui, ma foi piétine, patine, et démarre pas bien... Le nouveau modem saura-t-il me donner la foi (comme disait Ofélaï...)?

A BIENTOT!!! J'ESPEEEEEEEEREUUUUUU!!!!

Commentaires

Eh !!!! Reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Vally | 16/08/2007

je fais l'échange de modem samedi (j'attend de l'aide, je suis incapable de me concentrer là-dessus en ce moment!!!)... je devrais peut-être prévoir d'enregistrer des notes pour la semaine prochaine, non? ;-))

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2007

Hi, hi, ce serait sympa ;-)
Tu te portes bien ?

Écrit par : Vally | 16/08/2007

physiquement, ça le fait... mais je déconnecte du neurone... (oui, il n'en reste qu'un!!!)! j'aimerais arriver à en ressuciter quelques uns, histoire de lire ici ou là, quelques extraits de romans (:D)... mais au bout de deux lignes, mon cerveau se débranche! Surtout, ne jette rien!!!! I'll be back!!!

Écrit par : Daydreamer | 16/08/2007

Pas de problème !!! ;-)

Écrit par : Vally | 17/08/2007

Les commentaires sont fermés.