Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2007

Keep tryin'!

En plus des deux livres que je me suis offerts pour la fête (nân, si tu sais pas quand, je te le dirai pas! na!), j'essaye désespérément de lire ça (qu'on m'a offert pour ma fête... rôôôô, très bien trouvé, vraiment!!!!):

589ea15a72f34f132838353b1bdba7df.jpg


('tain! ça y est, j'ai réussi à dépasser la première page!!!! Merci la coupe du monde de Rugby!!! Ben, en même temps, y'a des quizz à chaque page, donc il faut un minimum de concentration!!!)

et ça (que je me suis payé pendant mes vacances... l'ambiance s'y prêtait...):

8c515a10431e1652fb8362bd1b30207e.jpg


c'est super instructif, ça me donne envie (en même temps, le f*** de p*** qui a écrit le "petit manuel pour inquisiteurs es-sorcellerie" est né dans le même bled que ChériChéri... fdp est un épithète que j'utilise rarement, voire quasiment jamais, mais là, faut avouer, vu ce qu'il a généré... les filles, j'vous jure, y'a de quoi insulter toute sa lignée maternelle!!!)

Commentaires

QUOI !!! t'en es que là (du quizz) !!!!! ouuuuuuuuuuuuh !

Écrit par : ma tisane | 07/09/2007

rrrr! tu connais pas? tu prends le livre, le crayon à papier, tu poses tes fesses, tu ouvres le livre et... "mamaaaaaan, je peux avoir de l'eau?... mamaaaaaaaan, je peux jouer dehors?... mamaaaaaan, tu peux m'attrapper le jouet, là?... mamaaaaaan, jeeee veuuuuux faire de l'aquarelleeeeuuuuu!...

non? sérieux? ça te dit rien? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 08/09/2007

T'as plus d'un mois pour le finir le quizz... et puis si t'y arrives pas c'est pas bien grave hein, c'est du rgeby, pardon du rujby... heu non du rygbu... enfin rien de tres important !

Écrit par : 4largo | 10/09/2007

4largo, très cher, le rugby, c'est le sport où quand un mec prend une baffe, ils sort pas du terrain sur une civière en se tenant le genou... Sinon, oui, en ce moment, c'est panne de secteur sur panne de secteur (internet!), donc, j'ai du temps... (marrant, ça fait 5 minutes que je suis branchée!!! ça va pas durer! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 10/09/2007

Les commentaires sont fermés.