Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2007

Toujours là...

Bon... Ben... Voilà, quoi... Je suis toujours au chaud dans ma maisonette...
Témüjin est parti ce matin pour 5 jours en classe "découverte"; Attila a pleuré à chaudes larmes... parce-qu'il voulait partir aussi (ils font des tarifs, dans les colos, si t'en envoies plusieurs d'un coup? :D); ChériChéri s'attend à une semaine agitée et ma mère m'appelle matin, midi et soir pour savoir si j'ai accouché...

Ben, non... Mais j'aimerais bien... là... sérieux... ça commence à tirer...

Et puis, l'acide gastrique qui vient me chatouiller la luette la nuit... ça m'amuse pas plus que ça... finalement...

Bon, j'ai un petit créneau "dodo", là, je vais en profiter...

('tain, y'a des jours, je me sens vieilllllleuuuuuuu!lll)

[Edit du soir: j'ai oublié: pour m'aider à pousser, dès mon premier accouchement, ma mère m'a donné un tuyau, qu'elle tenait de la mère de la sage-femme qui s'était occupée d'elle à ma naissance: la prière à St André!! C'est simple, fun, relaxant... tu la récites avec moi?... Pas besoin d'être catho, hein!... Prêt(e)?
"St André, s'il-vous-plaît, faites que ça sorte comme c'est entré!!!"


Ben, tant qu'à faire, hein... ;-))))

Commentaires

ah ben je passais aussi, voir si tu avais posé ton joli oeuf ... tu en as de la visite ;o) ... mais alors tu vas avoir tout le monde autour de toi (c'est les vacances scolaires qui arrivent ^^) remarque c'est pas forcément + dur à gérer surtout avec l'aide de mamie (pas taper ;o) ... et un monsieur bien présent comme tu en parles en bien ;o) bonnes pensées pour la naissance :o)

Écrit par : Emelire | 22/10/2007

...et je reçois aussi des sms des copines, des messages sur msn... J'te racont'pô! Pourvu que tout le monde ne vienne pas à l'hosto (je me demande s'il ne faudrait pas que je leur fasse un ch'ti planning de visite... à étaler sur un mois...? ;-)))
Si mon estomac supportait le choc, je pourrait tenir plus longtemps, en fait, mais je DETESTE avoir mal à l'estomac: ça m'empêche de manger!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2007

Avant l'heure, c'est pas l'heure.

Écrit par : 4largo | 22/10/2007

vivivi... et "tout vient à point à qui sait attendre" et "la ponctualité est la politesse des rois"... mais, là, JE M'EN FOUS! J'ai passé l'âge de souffrir en silence! Grrrrrr! ;-)

Écrit par : Daydreamer | 22/10/2007

moi, j'adoooooore la prière à saint-andré !
faut que je m'en souvienne !!!

il va sortir, de toute façon, il n'a pas le choix ! toi non plus d'ailleurs...

et si tu accouches entre le 29/10 et le 4/11, ben ça fera toujours une personne de moins à l'hosto...

Écrit par : ma tisane | 23/10/2007

(elle est bonne, hein? t'inquiète, je te la rappellerai!!!)

Mais il va sortir, l'oeuf, ces deux derniers jours, il bouge presque plus!!! Et puis... je l'encourage... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 23/10/2007

Déjà il faut se rappeler comment il est rentré, pas toujours simple comme affaire. bon courage tu n'as jamais été aussi prés du but... bisous

Écrit par : jako | 25/10/2007

M'enfin! Jako! Dans la joie et la bonne humeur, on l'a fabriqué!!! kèstukroa???
;-)))) bisous

Écrit par : Daydreamer | 25/10/2007

ALors ?

Écrit par : 4largo | 29/10/2007

... ben... je rentre à l'hosto tout à l'heure... :D

Écrit par : Daydreamer | 29/10/2007

Les commentaires sont fermés.