23/10/2007
Je m'emm**** en attendant...
Bon, le truc, là dessous, est réservé (J'Y SUIS POUR RIEN!!!!) aux anglophones fans de télé et de super héros...
Mais, c'est rapide à faire... et ça ne nécessite pas un QI de 150...
Have fun!
Find out what heroes character are you at LiquidGeneration.com!
Oups! Merde! Je suis pas une super héroine sexy et drôle et super sympa... En même temps, je suis une grande fan d'Adrian Pasdar depuis "Profit"... ça roule ma poule! (comme dit Attila...)
21:17 Publié dans TV ADDICT | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : blog, journaux personnels, maternité heureuse mon c**!, bientôt la fin!!! | | Facebook
Commentaires
alors là on a un gros point commun !!! J'ai énormément aimé la série Profit et l'acteur Adrian Pasdar, la voix au début me scotche sur place... le truc fetish d'outre tombe... et puis ce type complètement reconstruit, qui les emmène où il veut... j'aime le côté esthétique sobre de la série. Et justement en voyant la photo, j'ai tout de suite cru le reconnaître ! Les épisodes me foutait les frissons, pourtant la télé n'est pas du tout mon truc.
Vu qu'on a un même goût, mon autre série fétiche est du style comique : "Father Ted" si tu regardes des séries en anglais ... c'est irlandais ça, c'est gé-nial ! A se tordre ;o) les 3 prêtres et leur gouvernante Mrs Doyle ... dans leur vieille maison sur une île battue par la pluie et le vent... irrévérencieux à souhait ... un lien video pour en voir http://www.youtube.com/watch?v=3ATQdUK1gS4 tous les épisodes sont excellents, mais l'acteur principal est mort brutalement et depuis c'est terminé...
eh bonne naissance ;o) ça va finir par devenir vrai ^^
Écrit par : Emelire | 23/10/2007
Vivivi! D'ailleurs, en regardant Heroes en VO pas sous-titrée (ça marchait pas, c'te sal****ie!!!), le seul acteur qu'on comprenait parfaitement, c'était Pasdar, tellement on était habitué à son phrasé!!! Father Ted, on a pas mal regardé aussi: on est des accros de la télé, ChériChéri et moi, on a le câble (et Canal Jimmy!) depuis 1993!!! Le jeune prêtre neuneu de Father Ted joue dans une autre série un peu space, où il a des super pouvoirs... on n'a pas suivi: on se bat avec les mômes pour la télécommande, maintenant!!! (pour la naissance... faut que ça vienne, là... je suis à +18, malgré le rétrécissement de mon estomac!!! ;-))
Écrit par : Daydreamer | 23/10/2007
Alors c'est donc le jour J !!! Je pense à toi. Des bises.
Écrit par : 4largo | 24/10/2007
jour J à la c**! veut pas sortir!!! ;-))
Écrit par : Daydreamer | 24/10/2007
okon est fan à la maison on c'est visionné les 8 derniers épisodes en une nuit, on voulait savoir la fin..
pour le petit jeu, il doit y avoir un léger prob, je me voie pas trop en tenue de cheerleaders, le rouge ne me va pas( mais les petites socettes blanches Woah!!!!!).
le sabre serait plus dans mes cordes
Écrit par : Jako | 25/10/2007
ah, ben, c'est l'jeu!!! Adieu le sabre, bonjour les bouclettes blondes!!! ;-))
Écrit par : Daydreamer | 25/10/2007
bonne chance pour demain, ah les satanés gosses d'aujourd'hui, obéissent à rien tiens ! on leur dit de sortir et pas moyen ... enfin au moins ta valise est prête ;o) bises d'une fée-ministe (l'expression n'est pas de moi) au new baby ^^ et tout de bon pour toi !
Écrit par : Emelire | 27/10/2007
ouais... ça commence à ressembler à une tournée d'adieu des frères Jacques, ici!!! Je pars jamais!!!! Hier soir, j'y ai cru: j'étais prête à décoller... mais, non, toujours pas de contractions... :-(
(de toute façon, ou ils me gardent aujourd'hui... ou ils m'hospitalisent demain...)
bises (pressées)! :D
Écrit par : Daydreamer | 28/10/2007
la bouffe végétarienne ^^lol bah écoute si l'hosto c'était le restau ... ça se saurait ;o) et le titou ou la titoune ça va la "table" convient ? :o)
allez j'imagine que là c'est ok le ou la récalcitrant-e a fini par pointer son petit nez ... et le reste ;o) à +
Écrit par : Emelire | 29/10/2007
@ Emelire: héééé! t'as anticipé un chouia!!! La bouffe, finalement, à l'hosto, c'était pas si mal!!! bisettes!
Écrit par : Daydreamer | 02/11/2007
Les commentaires sont fermés.