Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2007

tadaaaaaam !

daydreamer m'avait laissé les clés pour vous annoncer la bonne nouvelle que voici !!


8ad9a2cad90f1558569f4b016417ca1d.jpg


VIRGIL,

4,4 kg,

53,5 cm


a bien pointé le bout de son nez
et vient agrandir la tribu !

(et tout ça sans péri siouplait !)





(allez plus que 8 et tu l'as ton équipe de foot)

Commentaires

Il était juste pas pressé !!!

Félicitations et bienvenue à Virgil ;-)

Des bises.

Écrit par : 4largo | 31/10/2007

Félicitations ! Belle bête ;)

Écrit par : cadmos | 31/10/2007

Félicitations à tous, bienvenue à Virgil qui aurait pu s'appeler Ulysse ou bien Désiré.
Bravo encore la miss, ça donne des envies....

Écrit par : jako | 31/10/2007

C'est une bonne nouvelle ça ;o)

Écrit par : Legweak | 31/10/2007

Yesssssssssssss!!!!!!!!!!
bienvenue chi'ti pépére!!

Écrit par : libellul | 02/11/2007

@ Ma tisane: Merci ma grande d'avoir trouvé le temps de publier malgré ton emploi du temps surchargé!!! ;-)))

@ 4largo: pas pressé... sauf au moment de sortir! (le sans péridurale, c'était pas au programme... aie!)

@ Cadmos: il est déjà plus gros que le chat!!!

@ Jako: et il est né le jour de la St Bienvenu!! haha! (et Mme, ça lui donne envie aussi, 4,4 kg sans péridurale?)

@ Legweak: il en faut, de temps en temps, non? ;-)

@ Libellul: méga-teuf!!! (on vient juste de rentrer de l'hosto!!)

@ Tous: des bises!!! On s'installe à la maison, et on vient faire un tour chez vous!!!

Écrit par : Daydreamer | 02/11/2007

Félicitations !!!!!! Justement, j'avais pensé que ton silence était annonciateur de bonnes nouvelles.
Plein de bises à toute la famille.

Écrit par : Lukka | 03/11/2007

yihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....... cool, j'ai vachement pensé à vous deux, lorsque mon amie a mis au monde son enfant le 20 Octobre, un petit Matis .... Ben ça y est pour Virgil aussi... Bisous pleins de tendresse à la maman et au bébé !!!!

Écrit par : Samie Louve | 03/11/2007

@ Lukka: Merci! y'a plus de silence, maintenant... y'a un truc qui fait rien qu'à pleurer!!! (nân, j'rigole, en fait, il passe son temps à manger et dormir... il pleure quand il se réveille... pour manger!)

@ Samie Louve: ... un mâle de plus dans ma meute!!!

@ vous 2: des bises aussi! (et hop, je repars dormir!)

Écrit par : Daydreamer | 04/11/2007

4,4 kg et 53,5 cm mais c'est un géant ! un futur Chabal ;o) eh bé il a pas perdu son temps ;o) super ça va faire un homme féministe de plus !!! bon enfin pour le moment il a sûrement d'autres questions en tête ou plutôt dans l'estomac ^^ ah c'est génial, j'adore les nouveaux nés (enfin en photo sont craquants) ... et sans péri ben j'espère que tu n'as pas trop souffert enfin, bon c'est passé mais bisou quand même pour toi ;o)

Écrit par : Emelire | 05/11/2007

@ Emelire: ... il a intérêt à attendre d'avoir quitté le toît familial pour se balader avec la tignasse faciale de l'autre!!! ;-))) Sinon, ben, il pleure, il dort, il mange, il ch... mais, bon, il est craquounette, quand même (pis, c'est le mien... et son surnom n'est pas encore trouvé...:D)... bises...

Écrit par : Daydreamer | 05/11/2007

;o) ah oui il a encore du chemin pour rattraper Chabal aux cheveux ^^ je veux bien croire qu'il est adorable ;o)

Écrit par : Emelire | 06/11/2007

Oh ben un p'tit scorpion, c'est les meilleurs (-es) comme tout le monde le sait. Beaucoup de bonheur à tous! Et faut s'y remettre pour une petite soeur, bien sûr.

Écrit par : Br'1 | 07/11/2007

@ Br'1: merci... l'aîné est scorpion, j'ai une vague idée du phénomène ;-)) Par contre, vu l'augmentation sensible du poids des bébés d'une grossesse à l'autre... je crois qu'on va s'arrêter là!! :D

Écrit par : Daydreamer | 07/11/2007

Les commentaires sont fermés.