Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2007

Il lui arrive même de dormir...


Dodo
envoyé par AELITA31


Non, je ne suis pas une sadique qui essaye de réveiller un petit ange en tenue vert fluo... Je vérifiais juste qu'il dormait VRAIMENT!!! Et si c'est sombre, c'est parce-que je ne lui ai pas mis de flash dans la frimousse!

(et oui, c'est ma voix... quand je ne gueule pas...)

Commentaires

C'est quoi cette voix ??? On dirait le doublage d'un mauvais film d'horreur !

Sinon il a l'air bien sage le p'tit Virgil !

Écrit par : 4largo | 16/11/2007

QUOI???? Je parle doucement à côté d'un môme qui roupille!!! Tu aurais préféré que je lui chante un truc des Arctic Monkeys??? grrrrrr!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 16/11/2007

ah ça manque, hein, quand il ne hurlent pas de faim ^^ il est adorable ;o)

Écrit par : emelire | 19/11/2007

surtout que ce petit bouchon réclame à manger très souvent... (il s'endort sur le sujet... et à son réveil, il oublie qu'il a têté... )
:-)))

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2007

et une question me brûle les neurones : ET LES FRÈRES ? comment prennent-ils le nouveau venu ? ... ils doivent être tout contents quand même, j'espère qu'ils sont gentils avec toi surtout ... style qu'ils ne retombent pas en bébéitude pour se faire occuper d'eux (hop tournée générale de biberons ;o) Et toi ça va ? ;o)

Écrit par : emelire | 20/11/2007

les frères???? ils sont gâteux! Attila m'a fait la tête pendant plusieurs jours (genre "t'es qui, toi?")... mais maintenant, ça va mieux... Ils sont tout le temps après le petit, à vouloir le voir et surtout, à lui faire des bisous (ils vont me l'user!!!)! Par contre, côté discipline... :-( ils sont en live tout le temps! Rien à faire! (et j'espère que ce n'est qu'une phase!!! et de toute façon, quand ils réclament de l'attention, c'est à ChériChéri qu'ils s'adressent ;-))))
Sinon, moi, ça va, tant que j'arrive à trouver une heure par-ci par-là pour roupiller... héhé... :D

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2007

C'est vrai que c'est beau un bébé .... !!

Bisous à vous deux !

Écrit par : Samie Louve | 23/11/2007

surtout celui-là... ;-))) ( normal, c'est MOUAH qui l'ai fait!!!)

bizossi!!!

Écrit par : Daydreamer | 23/11/2007

Les commentaires sont fermés.