Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2007

Les bonnes adresses pour Noël (ou avant... ou après...)

RAYON COSMETO: bio, non testé sur les animaux (perso, je préfère)... y'a aussi de la fringue bio, du miam bio pour bébés (plein de choses, t'as qu'à fouiller, na!)

RAYON TRUCS INUTILES: donc indispensables! Que des trucs de dingues (adresse trouvée chez Maazz) et... bref, t'y vas, tu verras bien!

RAYON T-SHIRT DE LA MORT QUI TUE: une tuerie... on se demande si c'est pour offrir, finalement... ('tain, je les veux presque tous!!!)

RAYON TOTALLY PETITS COEURS: ATTENTION! Uniquement pour les filles très très amoureuses de moins de 12 ans... (après, faut être très fan des coeurs, du rouge, du rose... )

RAYON 30 EUROS MAXIMUM: adresse piquée chez Plastie & Cie sans la moindre honte! Y'a de tout... et rien à plus de 30 euros...

RAYON EQUITABLE: y'a de TOUT... mais surtout, je conseille vivement le rayon "artisanat"! On y trouve même de très jolies boucles d'oreilles et des piques à cheveux (DONC Y'EN A AU MOINS UNE QUI N'EST PAS CENSEE Y ALLER, steuplé...)

RAYON "JE SUIS CONCERNE(E)": ben oui... allez! on y va!


RAYON "LA AUSSI, JE ME SENS CONCERNE(E)"
: vivivi! alors, là, tu farfouilles: j'ai jamais testé en ligne, y'a une boutique à Toulouse...
5, rue Eugène Delacroix
31000 TOULOUSE
Téléphone : 05.61.99.03.30 ... s'il y en a que ça intéresse...

Bref... si t'as des adresses trooooop coooool, tu peux aussi les donner (ici, ou chez toi si t'as un blog!)...

Commentaires

merci pour cette note ^^ justement la paye va bientôt arriver ;o) je vais en faire une dans le même style ... acheter est un geste militant (en surveillant le débit quand même ;o)

Écrit par : emelire | 26/11/2007

au diable l'avarice!!! vive la zone rouge! De toute façon, avec l'autre N., on va plus avoir une thune... je parle même pas de la retraite qui n'existera plus quand j'aurai 60 ans!... Bon, en même temps, y'aura moins de tribunaux... ça va pas être de la tarte pour se faire faire un dossier de surendettement :-((

Me tarde de voir tes adresses :D

Écrit par : Daydreamer | 26/11/2007

ah il siphone aussi les comptes en banque le jeune Gargantua ? ;o) mes adresses : oh rien d'extraordinaire, j'en mettrai très peu et ... je crois qu'on a un peu les mêmes ;o)

Écrit par : Emelire | 27/11/2007

Rôôô! Emelire... je parlais de N.S. (je peux PAS... je m'y fais pas!!!)... Gargantua, non, il ne siphone que môman!!! m'enfin!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 27/11/2007

il est vraiment mignon on ne s'en lasse pas (enfin ça doit dépendre des moments pour toi ;o) et les grands doivent commencer à parler de Noël ! Je vois les petits gamins au supermarché, devant ces piles de chocolats de Noël avec les emballages brillants, tous les gadgets : chocolats dans des valisettes, des mugs, des peluches même ... c'est tentant ! ben ça couine, ça pleupleure et ça réclame (et les mamans craquent ou pas mais je comprends aussi les gamins ;o) bon j'espère que t'es pas complètement siphonnée :o) (facile je sais)

Écrit par : emelire | 04/12/2007

ben, mes grands, ils sont tellement gâtés-pourris toute l'année par leurs grands-parents, que c'est limite s'ils croient au père Noël!!! Témüjin a fait une liste (la moitié de chaque journal édité par les magasins de jouets...), et Attila... il capte pas encore tout, je crois... En fait, il ne réclament pas tant que ça: ils savent qu'ils vont avoir plein de trucs (et perso, je ne les emmène pas dans des magasins de jouets... si je peux éviter!)... Bah, sinon, je fais circuler les n° des livrets d'épargne!!
... mouah, pour Noël... je veux juste... une paire de petites palmes pour aller nager à la piscine (dans 2 mois...)
Et toi? Tu commandes quoi?

Écrit par : Daydreamer | 04/12/2007

ah Noël... et le regard des enfants.. y'a quelque chose de magique et magnifique là-dedans... et de vous imaginer donne du peps, même si ces fêtes me font suer !!! Merci pour les adresses... ça me donne des idées de cadeaux pour Mathis !!!

Bises.

Écrit par : Samie Louve | 05/12/2007

euh... Samie... la partie "passage du Père Noël" me fait flipper! j'appréhende vraiment! Je sais que j'ai été gâtée pourrie quand j'étais petite, mais là, le 25, ils se retrouvent avec tellement de jouets, qu'ils ne jouent même pas... ils sautent à pieds joints sur les boîtes en carton, déchiquètent tout ce qu'ils peuvent... j'aimerais mieux qu'il y ait un peu de magie...
Sinon, bon shopping solidaro-éthico-écologique ou totally futile... au choix! :D

Écrit par : Daydreamer | 05/12/2007

ben il confond Noël avec le 1er mai ce petit ^^
bon courage à toi et à ta carte bleue ... et bises solidaires, nous c'est les conseils de classe, j'ai vu la profe de maths ce matin et ... je vais me venger sur les rouleaux de réglisse ! grrrrr

Écrit par : Emelire | 10/12/2007

haha! ... on a été convoqués par la maîtresse de Témüjin... et pas pour parler de son niveau scolaire... :-((( en ce moment, je me venge sur la limonade de ChériChéri (le chocolat, ça m'a pas réussi la semaine dernière!!!!) Gaffe à la réglisse: ça énerve vachement, il parait!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 10/12/2007

Mes tiffs ont repoussés !!! Je peux mettre une barette à droite maintenant :-P

Pour cette année, je suis mal : pas de sous, pas d'inspiration. Je crains de devoir de lui offrir SA télécommande universelle (mais en 4 fois sans frais). C'est d'un glamour, je te jure :-o

Écrit par : Lukka | 15/12/2007

l'an dernier, j'ai offert QUE des bouquins (mostly des "poches", d'ailleurs!), après m'être faite conseiller plein de titres et/ou d'auteurs par une copine qui lit énormément! jette un oeil par là: http://salutthomas.blogspirit.com/archive/2006/12/23/noel-approche-je-crains-le-pire.html on sait jamais! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2007

Oh trop cool, merci. Pas pour Chéri, parce qu'il ne lit QUE de la SF et QUE en anglais (le chieur) et presque QUE en format électronique (les geeks, je vous jure) !

Écrit par : Lukka | 15/12/2007

mouhahaha! Et... les BD de SF françaises... il les lit en anglais, aussi? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 16/12/2007

Les commentaires sont fermés.