Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2008

Mon sein serait-il soporifique?

(oulà! je vais en attirer, des tordus, avec un titre pareil... )

Non, sinon, à part ça, la question se pose: mon lait contiendrait-il une substance soporifique?
J'ai vérifié: je ne bois pas (d'alcool, hein, parce-que l'eau, le café, la limonade, le c*ka... ça, j'en bois!), je ne fume pas (ou alors, à l'insu de mon plein gré... comme quand on va rendre visite à la familia le 25 décembre et qu'on se retrouve dans un fumoir!), je n'avale (quasiment) aucun médoc (un chouia de paracétamol une fois par mois, grosso modo, c'est pas dangereux, hein... hein?)...

Bon, alors, qu'est-ce qu'il a, le tout pitipiti, à s'endormir environ 10 minutes après avoir commencé à téter? Je t'explique: il couine, je lui offre ma généreuse poitrine, il se jette dessus (si, si, et c'est trèèèès rigolo!), il tète comme un forcené et... il s'endort; je le chatouille, je lui parle, je lui souffle dessus (faut bien qu'il s'habitue au vent d'autan, de toute façon!) je lui tapote même les joues: nada! Il ne sourcille même pas! (il respire, hein, j'ai vérifié, ça aussi!) Après quelques minutes, je le repose dans son pitipiti berceau et là... ouinnnnnn! Et le seul moyen de le faire taire, c'est de lui recoller sa tétine dans la bouche...

Tu crois qu'il va être pénible, plus tard? Non, je demande ton avis, mais le seul des deux autres qui ait eu un comportement similaire avec mon sein, c'était Attila: et lui, même endormi, impossible de lui faire lâcher l'affaire! Même en essayant de remplacer momentanément mon nichon par mon petit doigt (rappelle-toi Indiana Jones qui pose son petit sac de sable à la place de la statue...), rien à faire: il sentait venir l'arnaque, il serrait ses petites mâchoires encore plus fort! Ah! On en a passé, des nuits entières, collés l'un contre l'autre, parce-que je n'arrivais pas le décrocher! Un vrai pit-bull!!!...

... Remarque, j'ai ptêt une solution, pour le garder éveillé: les pulls que ma mère lui tricote! Si, parce-que, je t'ai pas dit: après le vert fluo (on s'y fait... lentement...), elle nous a gratifiés d'un ensemble orange fluo (commentaire de ChériChéri: "elle a oublié les bandes fluo"; commentaire de ma cops, marraine des grands: "oh! ptain! tu vas pas le perdre!"; commentaire de Ma Tisane: "il est prêt à bosser pour la DDE"... tu vois le genre?) et là, j'ai vu sur son panier "tricotage", un truc jaune fluo de la mort qui tue! Le truc qui te fait mal à tête! J'te juuure!

Quelqu'un a raté l'épisode "non merci, je ne veux pas de fringues pour le bébé, je n'en ai pas besoin, je n'ai pas de place"... Devine qui???? Allez! Devine! Devine! Devine!

Bon, n'empêche, là, suffit que je dise qu'il roupille pour qu'il se mette à pleurer à chaudes larmes (si, si, il y arrive! Des vraies grosses bonnes larmes!!!)... Allez! Aujourd'hui, c'est "open bar"!

Commentaires

lol j'adore ton sous titre ;o) entre les affolés des mamelles et les afficionados du gore ... vont pas être déçus ;o))

Écrit par : Emelire | 10/01/2008

oui! manque plus que quelques mots raccoleurs par-ci, par-là... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2008

ben, je ne crois pas que ce soit TON sein, je me suis laissé dire que téter était EXTREMEMENT fatigant. Pas étonnant que les plus grands ne le fassent plus, ils seraient inutilisables, et plus question de travailler plus pour gagner plus. ;)
Donc la nature est tout de même bien faite, même si les enfants sont parfois ch....s

Écrit par : Claude | 15/01/2008

cool! alors je continue sans scrupule à le laisser téter toutes les heures, passé 18h... c'est sûrement aussi grâce à ça (et à un lait tip top :D) qu'il dort comme une bûche toute la nuit!!!
(j'ai vu une femme donner le sein, pour son 4heures, à une fillette de 2-3 ans... ben, plutôt elle que moi, hein!!!)

Écrit par : Daydreamer | 15/01/2008

Les commentaires sont fermés.