Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2008

ah! ma pov'dame!

... les enfants ne sont plus ce qu'ils étaient!
Témujin, par exemple.
Il rentre de l'école, et me raconte:
"Tu vois, avec mes copains, M. et A1, et A2 et A3, on dit qu'on va attaquer une bijouterie pour voler des bijoux et aussi une banque pour voler de l'or..." (et en écrivant, je m'aperçois qu'il a plein de copains dont le prénom commence par la lettre A... 2001, c'était l'année des A?)
Moi: cool.. (pas question que je paye tes frais d'avocat, ptit con!)... et pourquoi vous jouez pas aux gendarmes et aux voleurs, plutôt qu'aux voleurs et aux voleurs?
Témüjin: ben, tu vois, au début, on jouait aux policiers et aux voleurs, mais quand M. il a été policier, ben, il nous bagarrait quand il nous attrappait! Alors, on a dit qu'on arrêtait de faire les policiers! Tu comprends, il respecte pas les règles, M. Moi, j'étais par terre, et il me bagarrait, hein!!

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça? Comment des gamins de 6 ans qui ne regardent pas les infos, tabassent leurs copains quand ils jouent à "être des policiers"???

Pfff... y'a plus d'enfants!

Commentaires

Gloups, et ils n'ont que 6 ans !
Si ce n'est du vu, c'est que ça doit être du vécu :-(
Ils pourraient jouer aux policiers et aux boeuf-carotte ;-D

Écrit par : Lukka | 14/01/2008

le mien, c'est sûr, c'est ni vu ni vécu. Tiens, je vais lui en parler, des boeuf-carottes... voir si ça le fait marrer!!! haha!

Écrit par : Daydreamer | 14/01/2008

Les commentaires sont fermés.