Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2008

Blabla du matin...

Ayé! Je vais enfin sortir la truffe de chez moi!

...

pendant les vacances scolaires... autrement dit (chope un calendrier) pendant les semaines 8 et 9!

Non, mais sérieusement, je tourne trop en rond... j'ai l'impression d'être un hamster dans sa petite roue: sauf que la roue, elle est fermée et je peux pas sortiiiiiiiir!

Remarque, ça pourrait être pire... l'autre jour, à la téloche, j'ai vu des gens qui dormaient à 6 dans une chtite chambre... alors, 5 dans 60m²... c'est de la gnognotte!

 

Sinon, pour rigoler, et comme j'en ai grave ma claque de causer à des moins de 6 ans (jamais j'aurais pu être prof! ja-mais!!!), je me suis inscrite sur un site de rencontres pour retrouver ses copains copines de classe ... et vas-y que ça papote! N'empêche, sur la photo de classe de 6ème, y'a pas à tortiller: c'est mouah la mieux!

C'est pas comme sur celle du CP, ainsi commentée par Témüjin: "oh! on dirait un garçon!"... rrrrr

9dfb2b17b66094830925914752ab4e2e.jpg

ouais... je suis quelque part là-dessus... héhéhé...

Commentaires

mais t'as un jardin quand même (rassure moi ;o) les 60 m2 ne comprennent pas le jardin en + ^^ nan le jardin c'est pratique pour y ranger les enfants (enfin les envoyer jouer mais DEHORS !!! loin ...) pfff ici sur Paris on a 72 m2 et 4 personnes et parfois on en héberge une 5e qui est dépendante de nous (mais sympa). On a l'impression de jouer ça, tu sais combien de personnes on peut caser dans la maison, j'y jouais étant gamine, mentalement hein, je mettais des gens partout, sur les étagères, les tables se repliaient, tout était multi usage et ça me faisait rigoler rien que d'y penser !

Écrit par : emelire | 06/02/2008

haha! ben, ici, c'est un peu ça, le jeu! 60m², c'est la maison, mais ça comprend la cuisine et la sdb... la cour fait grosso modo la même surface, mais elle est un peu encombrée (surtout quand on rentre la voiture!) Les deux grands ont une chambre, et nous, on dort dans le salon (lit mezza) avec le bébé (dans le berceau, hein, pas en haut!!)... parfois, je me sens un peu comme une sardine obligée d'écouter les autres sardines faire la teuf...dans la boîte...

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2008

Eh tu es où sur la photo?
Allez courazze bientôt les vacances si tu veux on va se boire un chocolat, bon je suis pas sûre d'être toujours en âge mental de plus de 6 ans mais je sais imiter le lapin alors ;)

Écrit par : jvvlee | 06/02/2008

je suis au 2ème rang, 3ème en partant de la gauche (sans compter l'instit): on voit pas trop, mais j'ai une grosse tête et c'est vrai que les autres filles, elles sont en robe...
Pour le chocolat, ça marche! ... pour l'âge mental, bah, je ferai un effort, allez...

Écrit par : Daydreamer | 07/02/2008

Les commentaires sont fermés.