Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2008

INDISPENSABLEUUUU!!!!

rââââhââââ!!!
quand je trouve un truc trop sympa, je ne peux pas m'empêcher de partager (ça va avec mon signe... ;-))

Si tu déprimes, et même si tu déprimes pas, fais-moi confiance, et va tout de suite là, lire ton HOROSCOPE 2008

Crois-moi, ça va changer ta vie... enfin, ptêt pas ta vie... ta journée? ... les 5 minutes de la lecture?

Bref, on s'en fout! zyva quand même, puisque je te le dis!!!

Commentaires

Ok, j'y vais !!

Écrit par : Lukka | 07/02/2008

Punaise, comment ils ont trop raison... je suis dégu'

Écrit par : Lukka | 07/02/2008

purée zé encore tapé trop vite ^^

c'est normal deux pas en avant, un en arrière, j'avance toujours hein ^^

je disais bien sûr tu as compris "pot au feu" paskeu pot au fe ça existe même pas alors...

Écrit par : Collabo | 07/02/2008

Moi j'crois que dans les navets cuit sauce pot au fe mais merci quand même :)
Oué je sais c'est pas bien ^^
Il recommence à taper hein le soleil à Toulouse ;)

Écrit par : jvvlee | 07/02/2008

@ Lukka: pareil pour moi! un vrai portrait robot!

@ Jvvlee: le soleil... oui, oui... ;-)) ... et la drogue???? Toi, tu serais du même signe que mon fils le second (Attila, surnom au poil!) que ça m'étonnerait même pas!

Écrit par : Daydreamer | 07/02/2008

ha!!! grand merci! ma vie va enfin changer!!!!!!

Écrit par : tarmine | 07/02/2008

la mienne a pris un nouvel essor depuis que j'ai trouvé cette fabuleuse page!!! :D Allelouia (ou kèkchose comme ça...)!

Écrit par : Daydreamer | 07/02/2008

ro l'ot tout de suite les grands mots ^^
Bon Attila que ça va c'est en "a" font toujours un effort pour féminiser les mots sympas ;)

Écrit par : jvvlee | 08/02/2008

Les commentaires sont fermés.