Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2008

You know what? ... I'm NOT happy...

"Pour l'heure, consacrez-vous à votre intérieur ou à votre petite famille."

 

là, j'ai un doute... mon "intérieur"... mon cul? mes intestins?

 

ils oseraient quand même pas parler de déco? de ménage? de rangement?

 

JE HAIS LES HOROSCOPES A LA CON!!!!

 

tu crois qu'il faudrait que j'arrête de les lire?

Commentaires

hihihi, j'ai droit à ça resque tous les jours ;-)

Écrit par : Lukka | 10/02/2008

oué faut que tu arrêtes ;)

d'ttes façons la terre tourne pas en 365 jours pile donc on peut pas savoir notre vrai "signe" alors si jamais tu y retournes, prends l'horoscope qui te plait le plus ^^

même si apparemment y'a des macho-tt-es qui mettent ce qui les arrange ;)

bises poulette ;)

Écrit par : jvvlee | 10/02/2008

@ Lukka: en général, le mien, d'horoscope, il me prend pas pour bobonne... grrrr... je vais aller me tirer les cartes, tiens... ;-)

@ Jvvlee: je regarde aussi celui de mon ascendant... des fois que... et je croise avec celui de ChériChéri et des enfants... pour la tendance générale... y'a d'la joie! :-(
... mon petit côté mysticon...

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2008

Les commentaires sont fermés.