Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2008

Je te le donne en mille!

trouvé ce matin sur la table de la cuisine, un gratuit d'hier...
et mon horoscope, pour hier, donc:

"Vous mettez davantage l'accent sur votre vie sociale. Cela vous demande une grande disponibilité mais vous plaît vraiment."

Et ben voilà! çui-là, il était pile dans le mood d'hier! Bouger=youpi! Voir les cops=youpi! Boire un chocolat chaud en grignotant un muffin pomme-cannelle=youpi!
Et ça continue aujourd'hui: je vais encore être overbookée et je vais pas être seule!

Et, juste pour rire: hier, on m'a appelée pour me dire qu'il fallait décaler le rdv de lundi 25 au mardi 26... et j'ai dû dire "ah, non, le 26, peux pas, déjà pris! le 27, c'est grave booké aussi... le 28, ça vous irait?" ...
Je te le dis, je suis trop sollicitée, moi, là.... heureusement que ça ne dure que 2 semaines! ;-))))

Commentaires

mdr tu es trop une staaaaaaar ^^ et je suis sûre que tu va avec 'autres staaaaaaaaaaaaars au restau ^^

Écrit par : jvvlee | 20/02/2008

parce-que je le vaux bien... :D

Écrit par : Daydreamer | 20/02/2008

Les commentaires sont fermés.