Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2008

mééééheuuuuu!

pfff...

little contretemps dans mes vacances...
ChériChéri, grand fan de la série Dr House... a poussé le vice jusqu'à s'entorser la cheville...
programme du jour: driver ChériChéri chez la toubib, au labo d'analyses (parce-que ça fait 2 semaines qu'il fait semblant d'avoir oublié qu'il avait une prise de sang à faire..), en ville donner le papier à sa patronne, au centre de radiologie...

Alors, là, mon homme, il s'éclate (si j'ose dire) en s'appuyant sur une canne... il fait trop son Dr House... (mais c'est que physique, la ressemblance, hein, je te rassure!)

...

...Ai-je déjà mentionné le fait que je n'avais aucune des qualités requises pour être infirmière?

MA SEMAINE DE VACANCES N°2 EST POURRIE!!!!!

...

12:04 Publié dans ben voyons! | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : blog, blablabla | |  Facebook

Commentaires

pas infirmière, mais infir-mère ... oui ça avec la famille c'est du soin, du soin, ... pfff des fois ça plombe...

Écrit par : Emelire | 22/02/2008

justement, j'ai failli l'éjecter en marche de la voiture et le larguer à un arrêt de bus... il voulait pas me dire par où fallait que je passe... (pas l'habitude de la ville en voiture, moi!)

... "bedside manners of a Hun".... j'ai toujours trouvé que cette gentille expression me ressemblait bien... :D Je suis plus du genre à tous les aligner pour distribuer les gouttes au nez à la chaîne... tu vois le staïle?

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2008

euh tu dis que tu vas chercher des médocs à Paris et hops 16 heures de libre.

ouuuuuuuuuh c'est mal jvvlee bon ben j'espère que tu en profiteras quand même ^^ puis bon il aurait fait la même chose alors...

bisous de compassion.

;)

Écrit par : jvvlee | 22/02/2008

... il a mal au pied, il a encore ses neurones: il sait que le tgv met pas 8h!!!!
sinon, oui, bien sûr, il me poupounnerait si j'étais à l'agonie... mais, là, demain, il me casse mon rythme: je dois le récupérer à 15 heures, heure à laquelle j'étais supposée être à l'autre bout de la ville... je vais arriver en retard!!! ils auront fini l'inauguration et ils auront boulotté tous les petits fours!!!!

Écrit par : Daydreamer | 22/02/2008

Les commentaires sont fermés.