Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2008

Une rue pour la mémoire...

Et ben voilà, aujourd'hui, je suis allée becqueter des petits fours (la vache! ils étaient bons les macarons au chocolat!!!!! hein, Jvvlee? ;-))))... non, en vrai, je suis allée à l'inauguration d'une rue (c'est une première pour moi... et pour la plaque et le message, c'est une première en France!) à la mémoire de Pierre Seel, déporté français dans un camp alsacien (je vous ai pas dit que l'Alsace n'était pas en France?.. L'Alsace est en ALSACE!!!) pour motif d'homosexualité... Alors, j'ai pas filmé la foule, ni photographié ma voisine déposant une rose sous la plaque (t'es con, hein, ç'aurait été fun!)... voilà ce que j'ai ramené:

89f8a7a3bb43ca5887ecc7f19a8bd134.jpg
e4e36e3d6d5419bee1320a35703a8894.jpg

17:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : blog, blablabla | |  Facebook

Commentaires

je ne suis pas con, bite parfois et encore ^^ et gourmande de macarons avec ma voisine star de France 3 ;) miam

sinon j'espère que ça provoquera des réflexions.

bisoutes

Écrit par : Paumée | 23/02/2008

(le financier, il déchirait aussi!!!)... Pas vu le journal tv, mais je sais que ce n'était pas dans le journal "papier" ce matin... apparemment, ça n'a pas trop fait réfléchir les journalistes... (ou alors, ils le gardent pour la page "sport" de demain?)

Écrit par : Daydreamer | 24/02/2008

Merci pour la photo comme si on y était ! C'est dans un bled où j'étais plusieurs fois en vacances, en Alsace, Schirmeck, c'est très joli, on dirait pas qu'il s'y est passé des horreurs comme ça quand même. J'avais aussi signé en faveur de ce nom de rue ... et la plaque au moins explique ...

Écrit par : emelire | 27/02/2008

... et donc, oui, parfois, ça sert de signer des pétitions!
(le conseiller municipal de la majorité qui a cané l'an dernier, il a déjà une place à son nom, lui, et sans pétition! et en plus, c'était un sale c**!)

Écrit par : Daydreamer | 27/02/2008

Merci Daydreamer ... et à vous aussi les filles !!!

Écrit par : Samie Louve | 29/02/2008

De rien, Samie!

Écrit par : Daydreamer | 29/02/2008

Les commentaires sont fermés.