Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2008

Mééééééé!

Scène d'un samedi après-midi qui aurait pu être banal et tranquille (oui, mais, non, on est chez moi, donc, y'a forcément des surprises...). Je suis en train de ranger du linge. "Oh!", me dis-je, car je me parle de temps en temps, "j'y rentre dans cette jupe?". Ni une ni deux, je l'essaye. Oui, j'y rentre... Cool... "tiens, et les mules noires qui le font bien, j'y mets encore mes pieds habitués aux baskets?"... Nickel, tout baigne... Attila est à côté et me regarde. Il se retourne vers son frère:

"eh! t'as vu? Elle se déguise!!!"

:(

Commentaires

Gloups... ;o)

Écrit par : Legweak | 06/04/2008

Sale gosse (Ouhahahaa LOL trop fort !)

Écrit par : Lukka | 06/04/2008

@ Legweak: ben tu vois, pas besoin d'aller au pôle pour prendre un coup de froid! :D

@ Lukka: cééééépaaaadrôôôôôôleuuuuu!!!!

Écrit par : Daydreamer | 06/04/2008

ils sont charmants tes bambins :o)

Écrit par : Emelire | 09/04/2008

Ouai je connais surtout quand j'ai besoin, une fois par an de maquillage et que ma gamine me dit "rhooo tu m'a ruiné mon eye liner...! tu vas pas te mettre en jupe quand même ??" et juste après elle me prend en photo avec son portable...
Martienne toi aussi ?

Écrit par : maazz | 09/04/2008

@ Emelire: un jour, dans la rue, j'ai entendu "poukoaaaa il est grooooos le monsieur?"... de vrais amours... ;-)))

@ Maazz: bizarrement, les cheveux roses fluo, ça ne fait pas de moi une alien... et la photo de moi avec l'iroquoise, c'est "la photo de maman rigolote"... ils ont des valeurs particulières, j'avoue... (ils n'ont pas encore d'eye liner que je puisse piquer! ;-)))))))

Écrit par : Daydreamer | 09/04/2008

mouhahahahaaaa!!!!!
c'etait la fois ou je suis aller me faire coiffer, une permanente bouclée, une couleur, fiére et tout, et j'arrive à la maternelle "elles sont méchantes, les dames qui t'ont fait ça!" et l'autre: "on dirait une dame!" l'une triste, l'autre hilare!
je n'ai pas recommencé!

Écrit par : tarmine | 11/04/2008

@ Tarmine: tous des monstres! Remarque, petite, j'ai ouvert grand ma bouche à la honte de ma mère en comparant le pantalon d'une nana aux rideaux de notre cuisine (c'était les années 70!!!)... En même temps, Attila, il a dit que je me déguisais, pas que c'était moche... :D on se console comme on peut ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 11/04/2008

Les commentaires sont fermés.