Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/05/2008

Cirage de pompes...

après la sortie d'Attila sur mon port de jupe, il fallait bien qu'il se rattrape!!!
C'est chose faite: ce matin, je m'engouffre tant bien que mal dans une vieille salopette kaki élimée et...:
"Maman, t'es beau avec ce pantalon!"

bon, ça venait du coeur, hein... on va dire ça... ;-)))

Sinon, y'a aussi la version Témüjin (en mode câlin):
- t'eeeees beeeeeelle!
- j'allumerai pas la télé...
- c'est paaas graaaave... (grand sourire)
- tu veux quoi?
- mes carte pok**on...

ça aussi, ça vient du coeur... pas intéressé pour un sou!

et le truc qui tue:
Témüjin devant sa soupe de fanes de carottes: il la regarde, il me tend le mug:
- t'as mis de l'amour dedans?
- oui, c'est moi qui l'ai faite, elle vient pas de chez P**ard, j'en ai mis plein!
- (sourire jusqu'aux oreilles) t'en mets encore?

tout comme Attila, qui vérifie, avant d'attaquer les choux de Bruxelles:
- y'a de l'amour dedans?

s'il n'y a que ça pour qu'ils mangent sans me saouler...

Pour info, ils n'ont pas connu la pub pour la purée en flocons... moi, oui... :D

Commentaires

Je trouve ça trop-trop mignon :)

Écrit par : Lukka | 06/05/2008

ah, ben, ils ont leurs bons moments, aussi! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 06/05/2008

Les commentaires sont fermés.