Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2008

QUIIIIIZZZZZZZZZZZ

allez, je suis d'humeur taquine, aujourd'hui...

kèskecéksetruc???

c9c8536277838a907fbbe3cb31faa404.jpg


cf42dfe6570c49154fb84096295bdfe5.jpg


pour info, la version "pendentif" ne compte PAS!

indices: ce n'est pas olé olé, ça peut être utilisé par les enfants et ça cumule deux (oui, 2!) fonctions (hors pendentif, je me répète!)

et sinon, si tu trouves, tu gagnes mon respect (et c'est déjà pas mal!)

bon week end de brainstorming!!!


[EDIT 24/05]
bah, chuis dég! c'était trop faciiiiile!
c'était collégial, comme réponse, mais ça le fait: la preuve ci-dessous:

version stylo:

0fd05705e84f3d90dcbbb8a0b24cf0bf.jpg


version porte-chupa:

8ee1d25853b60264f15768426cbdddf0.jpg


et hop:

eb22cf6f9a85beb1bca9a95feaf72fe8.jpg

Commentaires

Un feutre (ou un truc qui s'apparente à un crayon) ?

Écrit par : Legweak | 23/05/2008

attention: j'ai dis 2 (dos, two, due, zwei, dva...) fonctions!!

:D

Écrit par : Daydreamer | 23/05/2008

ça ressemble à un distributeur de bonbons avec une tête de personnage et qui se met autour du cou. Et puis peut-être que ça distribue autre chose ? A moins que ça fasse lampe ou faisceau fluorescent.. Et ouvre bouteille en même temps !

Écrit par : christie | 23/05/2008

haha! excellent, Christie! ça peut se mettre autour du cou (trop facile, ça, c'est pas compris dans le jeu! ;-)) et ça a un rapport avec des sucreries, mais ça n'en distribue pas (t'imagines la taille du paquet de Pez!!!), ça ne fait pas lampe, ni ouvre-bouteille (comme si G. Lucas avait besoin qu'on lui donne des idées de marketting!!!! :D)
Legweak avait le côté écriture, reste à définir la partie "bonbec"!!
après, quand vous saurez, vous serez tous mortellement jaloux! haha! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 23/05/2008

C'est un truc qui fait tourner la chupa chups dans la bouche?

Écrit par : pivoine | 24/05/2008

argh! Pivoine! ça la fait pas tourner! ça la tient!!!! et c'est déjà bien!!! J'ai hésité à la refourguer au vide-grenier, ma chose, mais, finalement, suçoter une chupa dans la tête à darkounet, ça le fait... et je peux même signer des autographes avec!!! hahahaha!
bon, faut que je trouve un machin qui sert à rien, la prochaine fois... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 24/05/2008

ben, la réponse est donnée avant que je ne cherche , mince!
et t'es tagguée sur mon blog pour un questionnire d'enfer, qui tue trop ça race et qui déchire sa mére, ou le contraire!

Écrit par : tarmine | 24/05/2008

oooops!?!? taguée?... aie aie aie...
t'as pas dit si elle était cool, ma tête de Dark Vador qui écrit et qui tient ta chupa? :D

Écrit par : Daydreamer | 24/05/2008

question sucre, je n'étais pas loin par contre version stylo, c'était visible mais comme ça ne ressemble pas un clavier , j'ai zapé. Pourtant les stylos font pari de ma vie. j'aurai même tendance à la cleptomanie( enfin dans l'enceinte de ma maison). Bizarrement ils finissent tous par émigrer dans mon sac sans que je m'en aperçoive tellement je les aime.

Écrit par : christie | 25/05/2008

haha! j'en ai tellement, des stylos et crayons, que je manque de place pour les ranger!!! mais, je ne les pique pas... (j'ai un gros faible pour les stylos idiots avec un personnage qui monte et qui descend quand tu bouges le stylo!!!)

Écrit par : Daydreamer | 25/05/2008

hi hi c'est Darth Vador ;o) houla on a eu un BIG fan à la maison, avec masque qui respire comme lui et phrase culte tant que les piles fonctionnent :o) avec interro des parents sur les couleurs des épées, etc ... quel dommage que Star Wars ne soit pas au programme du brevet !!! :o)

Écrit par : Emelire | 26/05/2008

dommage que ça n'ait pas été au programme du bac, j'aurais eu plein de points supplémentaires!! haha!

Écrit par : Daydreamer | 26/05/2008

Les commentaires sont fermés.