25/05/2008
où ça, un tag????
Il n'y a pas très longtemps, sur un blog pas très loin...
on m'a taguée!!! je le crois pas!...
Tarmine... je me vengerai...
Le principe du tag:
¤ mettre le règlement sur mon blog
¤ répondre aux 6 questions suivantes
¤ tagger 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
¤ avertir directement sur leur blog les personnes taggées
1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :
Sans aucune hésitation: les bananes! C'est un calvaire quand Attila vient me parler à 15cm du visage après en avoir mangé une!!! Le pire, c'est que je n'en connais plus le goût et du coup, je me suis déjà faite avoir par un dessert "à la noix de coco" dans lequel était planquée une rondelle... j'ai eu un doute lorsque j'ai été prise d'une envie de vomir alors que je mâchonnais ce que je croyais être un biscuit un peu ferme... Eurk... (j'ai tout recraché avec grâce, of course!)
2. Mes trois aliments favoris :
n°1: les épinards (à la crème: je peux en avaler un kg... non, mais, vraiment , hein! un vrai kg!!!)
n°2: les aubergines (à la tomate confite, ou en gratin à la tomate: ça me flingue la tripe, mais ça me rend folle! )
n°3: les ananas séchés (ça coûte un oeil en magasin bio, alors, j'en mange pas souvent, d'autant que quand je commence, je ne peux pas m'arrêter avant la fin du (petit) paquet!!!)
[nb: le chocolat est hors catégorie)
3. Ma recette favorite :
un truc un peu complet: un thali végétarien dans un bon resto indien ou un assortiment dans un libanais ou un syrien... (donc, en fait, plutôt un plat qu'une recette particulière, mais ça le fait quand même, non?)
4. Ma boisson de prédilection :
A-RA-BI-CA-DE-CO-LOM-BIE (sinon, je lui fais des infidélités avec la limonade, le jus d'ananas d'Inde et un soda caféiné aromatisé avec du E150)
5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
de réaliser? aucun! de manger, plein, mais de ré-a-li-ser, nân, au-cun!
6. Mon meilleur souvenir culinaire :
j'en ai plein... c'est surtout une question de compagnie! Un café grec sous une glycine dans un village pau-mé sur une route sans un seul touriste en plein mois d'août pendant ma lune de miel avec ChériChéri; un gratin de légumes dans une auberge pau-mée et sans touristes (sauf nous!) à l'ouest du Loch Lomond avec ma meilleure amie; du pain beurré par mon grand-père,trempé dans du café (le pain), dans le camping-car, quelque part vers l'auvergne; une infusion "piñacolada", en compagnie de MaTisane, au chaud dans un bar à narguilé, alors que dehors ça cailleuuuu!;... et sinon, les aubergines à la tomate confite que j'ai mangées dans un libanais pour ma fête en 2001 (j'étais enceinte de Témüjin)...
Les six personnes qui devront OBLIGATOIREMENT faire ce questionnaire sont :
ben, non, je suis désolée, pas d'obligation, mais si tu veux partager tes goûts et t'auto-taguer sur ton blog, où dans les comm ci-dessous si tu n'as pas de blog, ziva! c't'à toi!
10:22 | Lien permanent | Commentaires (2) | | Facebook
Commentaires
bizarre comme chez toi aussi le meilleur souvenir culinaire est lié à l'évenemnt plus qu'à la bouffe elle même, comme quoi....
Écrit par : tarmine | 26/05/2008
non, c'est pas bizarre... (on doit être des grandes sensibles qui s'ignorent ;-))) Remarque, j'ai aussi des souvenirs "culinaires" liés à chaque grossesse, chaque accouchement et séjour à l'hosto... faudrait une note un peu trop longue pour raconter... Moi aussi, j'ai fait resto après une manif, mais avec 3 potes, tiens... et c'était bien!
Écrit par : Daydreamer | 26/05/2008
Les commentaires sont fermés.